Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Il a voulu m’enfermer dans les toilettes » : La militante écolo évacuée de la conférence de presse de Marine Le Pen s’exprime dans TPMP (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 15 Avr 2022 à 15:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 14 avril, TPMP a reçu Pauline, la militante écolo évacuée de la conférence de Marine Le Pen après avoir brandi une pancarte de la candidate aux côtés de Vladimir Poutine. Son témoignage est à voir dans la vidéo ci-dessous.

Une militante exclue de la conférence de presse de Marine Le Pen

La course à l’élection présidentielle se poursuit. Après la victoire au premier tour d’Emmanuel Macron et Marine Le Pen, les deux candidats entament la course folle de l’entre-deux tours à travers différentes échéances. Ce mercredi 13 avril, la candidate du Rassemblement National a d’ailleurs tenu une conférence de presse sur le thème de la politique étrangère au Salon Hoche à Paris. Un évènement marqué par l’intrusion d’une manifestante écolo qui a brandi une photo de Marine Le Pen et Vladimir Poutine avant d’être violemment exclue de la salle. Le tout, au milieu d’une floppée de journalistes.

Interrogée sur BFM TV après l’incident, Marine Le Pen s’est défendue en expliquant qu’elle n’y était « pour rien ». « Ce sont les services de protection des personnalités, vous imaginez bien que ce n’est pas moi qui leur donne ni des instructions, ni des consignes sur leurs méthodes d’intervention ».

Elle s’exprime dans TPMP

Cette manifestante, c’est Pauline. Appartenant au collectif Ibiza, elle a indiqué que son intention était de montrer que Marine Le Pen était complaisante avec les dictateurs, rappelant au passage que la candidate a été très proche du président Vladimir Poutine dans le passé. Invitée de Cyril Hanouna dans TPMP, elle est revenue sur la violence subie lors de son exclusion. La manifestante EELV a ensuite fait face à Pierre Gentillet, un avocat qui a tenté de défendre le service de sécurité de Marine Le Pen. L’ambiance fût explosive sur le plateau de C8 !

 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0