Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Je lui ai confirmé qu’il était bien une merde ! » : Cyril Hanouna défonce Thierry Ardisson en direct du plateau de TPMP (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 04 Mai 2022 à 13:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 3 mai 2022, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur le bide total qu’a fait la nouvelle émission de Thierry Ardisson, Hôtel du Temps. L’animateur vedette de C8 en a également profité pour le tacler. Découvrez la vidéo ci-dessous.

 

 

 

 

Thierry Ardisson, de retour à la télévision !

 

Thierry Ardisson et Dalida

Après une longue absence, Thierry Ardisson a décidé de revenir avec son nouveau programme Hôtel du temps. Cette nouvelle émission a été diffusée sur France 3, et consiste à ressusciter des stars tels que Dalida ou Coluche, le temps d’un instant. On peut donc y voir l’animateur à l’hôtel Meurice, à Paris, et ce, grâce à une technologie révolutionnaire. Le premier numéro était dédié à l’interprète de Gigi l’amoroso. Au final, cette initiative a partagé les téléspectateurs.

En effet, même si certains ont adhéré à ce nouveau concept, beaucoup d’autres l’ont trouvé extrêmement déplacé. De plus, l’animateur de Salut les Terriens ! affirmait rester sous les feux des projecteurs si son émission obtenait un assez bon score. Malheureusement, ça n’a pas été le cas. En l’occurrence, le succès n’a pas été au rendez-vous. En totalisant, 1,4 million de téléspectateurs pour 6% de part d’audience, celui qui a fait les grandes heures de la télévision, a obtenu un score très faible.

« Il me fait chier ! Quel tocard » : Cyril Hanouna tacle violemment Thierry Ardisson

 

Cyril Hanouna TPMP

Cyril Hanouna TPMP

 

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, ce mardi 3 mai 2022, Cyril Hanouna et son équipe sont revenus sur la nouvelle émission de Thierry Ardisson. Le compagnon supposé de Kelly Vedovelli en a profité pour critiquer l’animateur de Tout le monde en parle

Rien d’étonnant, lorsqu’on sait que depuis que ce dernier a décidé de partir du groupe Canal +, rien ne va plus avec Cyril Hanouna. Ainsi, celui qui a récemment balancé sur la vie sexuelle d’une de ses chroniqueuses, a commencé : « Thierry Ardisson nous a beaucoup taclé ces derniers temps (…) Il a dit que s’il faisait moins de 7% de parts de marché, « Je suis une merde ». Je lui ai envoyé un message ce matin et je lui ai confirmé qu’il était bien une merde » , a-t-il dit, visiblement très irrité.

Puis, fou de rage, il a continué : « Il nous défonce partout. Quand il me voit dans la rue, à chaque fois il m’encense. Et dès qu’il est sur les plateaux, il se sent pousser des ailes. Il me fait chier ! Quel tocard » .

Avant que celui qui a dévoilé les salaires des candidats de téléréalité les plus riches, conclut en disant : « C’est insupportable, dès qu’il fait une émission, il est obligé de parler sur moi. Son concept où il fait parler des gens morts… Comment tu peux te dire que ça va marcher en prime time ? Le mec est à côté de la plaque ! (…) Il a dit que j’étais vulgaire. Il a aussi fracassé Yann Barthès… Il dit qu’il est timoré. Mais pourquoi il raconte n’importe quoi ? Je crois que Thierry Ardisson est surtout jaloux » .

Au fond, n’est-ce pas une guerre d’ego mal placé ? On le sait bien, les animateurs cherchent tous à être au top et une fois qu’ils y sont, ils ne veulent pas céder leur place. Alors peut-être que Cyril Hanouna, étant actuellement un des seuls animateurs qui enchaine les cartons d’audience, irrite un peu Thierry Ardisson. De fait, ayant lui aussi connut un succès fulgurant, voir que maintenant, il n’y a plus le même engouement autour de ses programmes, peut bel et bien être frustrant. À moins que les deux animateurs aient d’autres problèmes en interne, dont nous ne sommes pas au courant…

0