Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Plus de visites dans ta culotte » : Cyril Hanouna balance sur la vie sexuelle d’une chroniqueuse

Publié par La rédaction le 01 Mai 2022 à 20:33

On connaissait Cyril Hanouna pour son amour vis-à-vis de ses chroniqueurs. C’est à se demander si plus le temps passe et plus le trublion du PAF s’attache aux siens. En effet, jamais avare de compliments (à sa manière) à ceux qui l’entourent sur le plateau, l’animateur-producteur s’est permis de complimenter Danielle Moreau. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est cash ! Alors, amoureux le Baba ?

La suite après cette publicité

Cyril Hanouna complimente Danielle Moreau… à sa manière !

La suite après cette vidéo

À lire aussi

Comme d’habitude, le plateau de Touche Pas à Mon Poste ne manque pas de faire parler de lui ! Surtout quand Cyril Hanouna est aux baguettes. En effet, Daniel Moreau, fidèle chroniqueuse de l’émission, a décidé de donner un nouvel élan à son apparence physique. Changement de couleur de cheveux : la journaliste a viré du brun… au blond. Et visiblement, ça a plus que plu à ses collègues de travail ainsi qu’à son patron !

La suite après cette publicité

« Sur la tête de ma mère, on dirait Catherine Deneuve », s’est exclamé Cyril Hanouna qui, comme à l’accoutumée, n’a pas manqué d’en rajouter une petite couche : « Il va y avoir plus de visites dans ta culotte qu’au Mont-Saint-Michel ». Du Baba dans toute sa splendeur. En même temps, il faut dire que c’est en grande partie ce qui fait son succès depuis plus de dix ans désormais.

À lire aussi

Une émission dans laquelle il se passe toujours quelque chose

S’il y a bien une émission dans laquelle il y a toujours quelque chose à grignoter, c’est bien Touche Pas à Mon Poste. Ces derniers jours, notamment, une violente dispute a éclaté sur le plateau de Cyril Hanouna entre Delphine Wespieser et Matthieu Delormeau. Un clash qui n’a pas manqué de faire le tour des réseaux sociaux et qui a largement été commenté par les internautes. En même temps, faire du buzz, ça a le mérite de faire marcher l’émission !

La suite après cette publicité
Source : Public