Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Plus de visites dans ta culotte » : Cyril Hanouna balance sur la vie sexuelle d’une chroniqueuse

Publié par Lucas Obin le 01 Mai 2022 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On connaissait Cyril Hanouna pour son amour vis-à-vis de ses chroniqueurs. C’est à se demander si plus le temps passe et plus le trublion du PAF s’attache aux siens. En effet, jamais avare de compliments (à sa manière) à ceux qui l’entourent sur le plateau, l’animateur-producteur s’est permis de complimenter Danielle Moreau. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est cash ! Alors, amoureux le Baba ?

Cyril Hanouna complimente Danielle Moreau… à sa manière !

Comme d’habitude, le plateau de Touche Pas à Mon Poste ne manque pas de faire parler de lui ! Surtout quand Cyril Hanouna est aux baguettes. En effet, Daniel Moreau, fidèle chroniqueuse de l’émission, a décidé de donner un nouvel élan à son apparence physique. Changement de couleur de cheveux : la journaliste a viré du brun… au blond. Et visiblement, ça a plus que plu à ses collègues de travail ainsi qu’à son patron !

« Sur la tête de ma mère, on dirait Catherine Deneuve », s’est exclamé Cyril Hanouna qui, comme à l’accoutumée, n’a pas manqué d’en rajouter une petite couche : « Il va y avoir plus de visites dans ta culotte qu’au Mont-Saint-Michel ». Du Baba dans toute sa splendeur. En même temps, il faut dire que c’est en grande partie ce qui fait son succès depuis plus de dix ans désormais.

Une émission dans laquelle il se passe toujours quelque chose

S’il y a bien une émission dans laquelle il y a toujours quelque chose à grignoter, c’est bien Touche Pas à Mon Poste. Ces derniers jours, notamment, une violente dispute a éclaté sur le plateau de Cyril Hanouna entre Delphine Wespieser et Matthieu Delormeau. Un clash qui n’a pas manqué de faire le tour des réseaux sociaux et qui a largement été commenté par les internautes. En même temps, faire du buzz, ça a le mérite de faire marcher l’émission !

Source : Public 
0