Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« J’ai des larmes de joie » : Pour le retour de TPMP ce soir, Cyril Hanouna fait une grande annonce

Publié par Romane TARDY le 29 Août 2022 à 14:31

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste étaient partis en vacances mais dès ce lundi, ils font leur grand retour. En effet, l‘émission de Cyril Hanouna revient ce soir et l’animateur semble très ému de reprendre son poste. Il a même dévoilé quelques informations sur ce premier épisode.

Cyril Hanouna ravi de reprendre TPMP

Cyril Hanouna revient dans Touche pas à mon poste ce soir. Eh oui, l’émission fait sa rentrée. Cyril Hanouna s’est montré très ému de reprendre les rênes de l’émission de C8 : « Les chéris j’ai des larmes de joie de vous retrouver! Un journaliste me disait que c’était le record pour un animateur en talk quotidien et c’est grâce à vous » , a-t-il partagé dans un tweet. L’émission est en effet diffusée et présentée par l’animateur depuis 2010, soit depuis 12 ans !

Cyril hanouna

Cyril Hanouna veut frapper fort direct. En effet, il va pour son retour accueillir un invité de renom, bien connu des Français : Michel Sardou ! Le chanteur sera bel et bien sur le plateau de TPMP ce soir. « La folie dès 18h10, on aura avec nous l’immense Michel Sardou » , a-t-il ainsi précisé. Michel Sardou sera a priori bien accompagné : « On aura sûrement aussi un gros invité surprise ! » , a conclu Cyril Hanouna.

Gros changements pour la rentrée

Du changement est à prévoir dans l’émission. Si elle sera toujours précédée du 6 à 7 de Benjamin Castaldi, TVMag révèle que Cyril Hanouna a réuni son équipe le 25 août pour relancer la machine. Les chroniqueurs habituels ont pu reprendre leurs marques tels Valérie Bénaim, Kelly Vedovelli ou encore Guillaume Genton mais c’était surtout l’occasion de tester les petits nouveaux.

Selon TVMag, l’équipe de TPMP a misé sur la diversité lors de ce nouveau casting. Ainsi, Radia Kebaili, une prothésiste ongulaire qui était venue parler en plateau sur le port du voile, aurait passé le test tout comme Camille Fischbach, célèbre influenceuse. Léna Guillou, la nouvelle compagne d’Adil Rami et candidate de télé-réalité, était aussi présente lors du troisième pilote. La journaliste de Sud Radio Céline Alonzo se trouvait également sur le plateau.

Des animateurs ont aussi été de la partie tels Nicolas Perrin ou Julie Raynaud. Un artiste et ancien détenu pourrait aussi entrer dans les rangs de Cyril Hanouna :  Lamal El Pistolero. Parmi ces noms, « il y en a quatre ou cinq qui vont intégrer l’équipe avec certitude » , a indiqué Cyril Hanouna au Figaro

Si l’émission avait énormément traité de l’actualité, et pas toujours la plus joyeuse, Cyril Hanouna a promis une autre ambiance pour cette nouvelle saison : « La tendance de cette nouvelle saison sera d’être davantage dans la bonne humeur. Il y aura toujours des gros dossiers et des débats mais nous allons davantage aller vers le divertissement. Les gens ont envie de rigoler et nous aussi » .

Rendez-vous donc ce soir à 18h10 pour le retour de TPMP.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.