Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Cyril Lignac : le cuisinier fait une très grande annonce !

Publié par Justine le 06 Août 2020 à 7:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est tout sourire que Cyril Lignac annonce sur les réseaux sociaux de M6, la reprise de son émission « Tous en cuisine » dès le lundi 24 août ! Diffusée lors du confinement, l’émission a connu un énorme succès avant d’être déprogrammée pour laisser place à Stéphane Plaza.

Cyril Lignac de retour sur M6 !

@cyril_lignac

>>> À lire aussi : Adil Rami fait une blague dans « Tous en cuisine » qui ne passe pas

Cyril Lignac de retour à la TV !

Les spectateurs et apprentis cuisiniers étaient au rendez-vous tous les soirs pendant le confinement sur M6 pour apprendre à cuisiner avec Cyril Lignac. Diffusé à 18h40, soit peu de temps avant l’heure du dîner, le célèbre chef cuisine en direct un plat rapide et à la portée de tous. L’émission a même inspiré un livre intitulé « Fait Maison n°1 » sorti au mois de juin dernier qui compile 45 recettes réalisées pendant le confinement. Le second tome est prévu pour le 3 septembre !

Déprogrammée dès le déconfinement, la chaîne a été sollicitée de nombreuses fois pour que « Tous en cuisine » revienne sur les écrans. C’est après de longues semaines d’hésitations que Cyril Lignac accepte finalement de reprendre le flambeau toujours accompagné de son acolyte Jérôme Anthony. C’est dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux de M6 que l’animateur annonce la bonne nouvelle : « On a passé de tellement bons moments avec vous (…), c’est la bonne surprise de la rentrée ».

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza arrête l’immobilier ? Il dévoile son nouveau projet de carrière

Cyril Lignac toujours accompagné de Jérôme Anthony

Toutefois, ne vous attendez pas à retrouver l’émission culinaire telle quelle ! De nombreux changements sont à noter et des nouveautés font faire leur apparition. Tout d’abord, Jérôme Anthony ne sera plus derrière les fourneaux, mais parcourra la France pour cuisiner avec les fans de l’émission. Ensuite, les producteurs locaux de tout l’hexagone seront mis en avant puisque la recette du jour sera réalisée avec leurs productions.

De son côté, Cyril Lignac va inviter un expert dans le but de découvrir des recettes méconnues des 4 coins du Monde, mais également faire la lumière sur des spécialités françaises. Ce que l’on ne sait pas encore, c’est le lieu du tournage. Le cuisinier sera-t-il chez lui ? En studio ? Surprise…

>>> À lire aussi : Un dîner presque parfait : Lola Marois se fait violemment recadrer par une candidate

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER