Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Danse avec les stars : les premiers noms de la nouvelle saison dévoilés !

Publié par FJ le 01 Juil 2022 à 22:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

TF1 va lancer la nouvelle saison de Danse avec les stars très prochainement. Une saison qui s’annonce riche en changements et en rebondissements. Et il semblerait que la chaîne ait décidé de mettre les petits plats dans les grands cette année au niveau du casting. Les premiers noms viennent d’être dévoilés par le magazine Closer ce vendredi 1er juillet 2022. Découvrez-les sans plus attendre ! 

danse avec les stars casting devoile

Une nouvelle saison sans Karine Ferri

C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Mercredi 29 juin 2022, Karine Ferri s’est emparée de son compte Instagram pour faire une drôle d’annonce. En effet, après quatre ans de bons et loyaux services, la compagne de Yoann Gourcuff a décidé de rendre son tablier. Elle ne coanimera plus l’émission aux côtés de Camille Combal. 

Les vidéos du jour à ne pas manquer

« Coucou les amis, je voulais vous informer (…) que je ne serai plus à l’animation de DALS le debrief à la rentrée prochaine, et c’est MA décision. TF1 a su écouter mes envies et respecter MON choix. Je les en remercie. J’ai adoré travailler sur ce programme, riche en émotions, en rebondissements, avec une équipe formidable. J’ai vécu l’expérience d’apprentie danseuse avec bonheur, j’ai grandi au sein de ce programme. Et j’ai aimé être avec vous en direct le vendredi soir » écrivait-elle avant de faire savoir qu’elle aspirait à d’autres « projets« . En attendant de savoir ce qu’il en est, le magazine Closer vient de faire une autre annonce de taille !

Les premiers noms dévoilés

Ce vendredi 1er juillet 2022, le magazine a dévoilé en exclusivité les noms des personnalités à s’embarquer dans cette folle aventure. Emma Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure vue dans la série Demain nous appartient sera de la partie. À l’instar de l’acteur et humoriste François-Xavier Demaison, mais aussi la chanteuse Julie Pietri.

La chaîne tente encore de convaincre d’autres personnalités comme Nabilla, Just Riadh, Angèle et Camille Cerf. Pour la star internationale, des bruits de couloir circulent et le nom de Billy Crawford est prononcé…Affaire à suivre ! 

0