Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Que devient Fred, le meilleur ami de Jamy dans « C’est pas sorcier » ?

Publié par La rédaction le 28 Jan 2023 à 7:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Leurs visages ont longtemps animé le quotidien de milliers de téléspectateurs sur France 3. Et pour cause ! C’est pas sorcier fut l’une des émissions les plus suivies sur le service public, il y a, maintenant, de longues années. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, Jamy Gourmaud a dû quitter son camion légendaire. Et comme lui, Fred Courant, son meilleur ami dans le programme, a changé de vie. Il est d’ailleurs presque méconnaissable, aujourd’hui !

>>> À lire aussi : C’est pas Sorcier est de retour sans Jamy, Fred et Sabine ! (vidéo)

Fred Courant a bien changé

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Comme le dit l’adage : le temps passe et les gens changent. Mais pour Fred Courant, le changement a surtout été physique ! En effet, alors qu’il avait plutôt disparu des radars après l’arrêt de C’est pas sorcier, le journaliste et présentateur de 62 ans a bien changé. Au point même, aujourd’hui, d’arborer un style d’aventurier qui, il faut l’avouer, lui va relativement bien !

Actuellement au repos du côté de l’île de La Réunion, Fred Courant a accepté, contrairement à ses habitudes, de répondre à une interview filmée. Dans une chemise grise accompagnée d’un bandana rouge, le soixantenaire, satisfait du travail réalisé à travers C’est pas sorcier, arbore désormais une barbe et des cheveux mi-longs grisonnants : « Certains me disent que c’est grâce à notre travail qu’ils ont décidé de faire une carrière dans la recherche ou l’enseignement. C’est génial ! ».

>>> À lire aussi : Patrick Sébastien, Tex, Sylvie Tellier : Ces stars de la télévision française virées du jour au lendemain

Abonnez vous à la Newsletter TDN

fred courant reunion

Un amour certain… pour La Réunion

Comme beaucoup, Fred Courant est tombé littéralement amoureux de l’île de La Réunion. Régulièrement, l’ancien acolyte de Jamy Gourmaud dans C’est pas sorcier se rend sur place pour profiter d’une nature qu’il adore. « J’adore venir ici. Je suis venu plusieurs fois pour tourner des sujets sur le volcan… », a-t-il ainsi confié durant l’interview réalisée par un média local réunionnais. Quoi qu’il en soit, c’est un plaisir d’avoir de ses nouvelles et de voir à quel point il n’a finalement pas tant changé que ça !

>>> À lire aussi : Hawaï : le plus gros volcan du monde entre en éruption (vidéo)

Source : Télé-Loisirs