Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Un dîner presque parfait : cette séquence torride lors d’une séance de body-painting ne passe pas inaperçue (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 07 Août 2020 à 11:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le dernier épisode d’Un dîner presque parfait, une candidate a proposé une séance de body-painting à ses invités. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Gabano Manenc n’a pas attendu longtemps avant de se déshabiller. La température monte en flèche.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Elles sont toutes moches » : l’attitude de ce candidat dans Les Z’amours choque le plateau ! (vidéo)

Gabano Manenc enflamme les participantes d’Un dîner presque parfaite

La suite après cette publicité

Pour cette semaine d’affrontement dans Un dîner presque parfait, la ville de Toulouse est à l’honneur. Ainsi, les participants ont découvert le candidat mystère. Et il s’agit de Gabano Manenc, ancien candidat des Princes de l’amour.

Le jeune homme n’a pas manqué de confirmer son statut de séducteur lors de la soirée organisée par Laura. La benjamine de la compétition a décidé, pour son animation, de partager sa passion avec ses invités.

Ainsi, pour montrer son amour pour le tatouage, la candidate a organisé une séance de body-painting. Ainsi, Laura a tenu à peindre elle-même sur le corps de Gabano. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Cyril Lignac : le cuisinier fait une très grande annonce !

« Il a un beau corps hein, on va pas se mentir »

« Assez coquin le moment où je dessine sur le corps de Gabano. Il a un beau corps hein, on ne va pas se mentir« , a alors confié Laura en coulisses.

La suite après cette publicité

Et cet avis est partagé par Brigitte, une hôtesse aéroportuaire qui n’a pas perdu une seconde de cette séance. Elle indique : « Et tout d’un coup, Gabano qui défait sa chemise. Eh bah, il était temps, au bout d’un troisième soir! (…) Je ne vois pas pourquoi il n’y aurait pas qu’elle qui pourrait peindre sur Gabano. »

Aussi, Brigitte a bien fait comprendre que contempler le corps du jeune homme l’a conquise contrairement à l’animation. « Heureusement que Gabano a accepté de se déshabiller, on a au moins pu se rincer l’oeil« , a-t-elle conclu.

>>> À lire aussi : Les tigres de Fort Boyard sous calmants ? Le tweet choc qui fait polémique !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.