Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Emilien (Les 12 coups de midi) millionnaire : il ne compte rien offrir à sa compagne !

Publié par Pierre le 21 Mai 2024 à 13:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Après sa victoire légendaire face au champion historique de l’émission, Émilien a surpris tout le public. Nouveau millionnaire, le jeune home a décidé… de ne rien offrir à sa compagne !

La suite après cette publicité
Émilien, star des 12 coups de midi, aux côtés de sa compagne

Depuis près d’un an, Emilien a conquis le cœur des téléspectateurs des « 12 Coups de midi » avec son intelligence, sa perspicacité et son attitude humble. À seulement 21 ans, cet étudiant en histoire est devenu le nouveau maître incontesté du célèbre jeu télévisé diffusé sur TF1. Il a d’ailleurs récemment dépassé la modique somme… d’un million d’euros !

jean-luc reichmann (2) Jean-Luc Reichmann quitte les 12 coups de midi ? Jean-Luc Reichmann quitte les 12 coups de midi ?

La suite après cette publicité

Émilien, millionnaire radin ?

Mais la jeune légende de l’émission télévisée a une nouvelle fois été au centre de l’attention. Après avoir battu Bruno, le héros historique de l’émission, Émilien a remporté un million d’euros. Une fois n’est pas coutume, il a surpris le public en prenant la décision de ne pas dépenser de manière extravagante malgré sa cagnotte impressionnante. Mais que va-t-il donc faire de tout cet argent ?

Émilien a révélé lors de son passage sur le plateau de l’émission « Quotidien » qu’il n’avait pas l’intention d’offrir une voiture à sa compagne Jessica, malgré ses neuf véhicules gagnés dans le jeu. Interrogé par Yann Barthès sur son parcours dans « Les 12 Coups de midi », Émilien a expliqué qu’il préférait être prudent avec son argent et qu’il comptait profiter des nombreux cadeaux gagnés plutôt que de les dépenser pour des luxes superflus.

La suite après cette publicité

Émilien a expliqué qu’il ne comptait rien offrir à sa compagne Jessica malgré sa cagnotte de plus d’un million d’euros. Il a révélé que lui et Jessica avaient déjà un projet en tête pour investir dans l’immobilier.

12 coups de midi : Zette fait son arrivée sur le plateau Les 12 coups de midi : La voix off, Zette, dévoile enfin son visage sur le plateau Les 12 coups de midi : La voix off, Zette, dévoile enfin son visage sur le plateau

Et pour sa mère, un drôle de cadeau…

La suite après cette publicité

Et avec un tel pactole, quel cadeau Émilien a-t-il fait à sa mère ? Pas de voiture ni de maison au rendez-vous mais… un lisseur ! Ce dernier était parmi les nombreux cadeaux qu’il avait reçus grâce à sa participation dans l’émission. Cette décision a surpris l’animateur Jean-Luc Reichmann, qui s’est étonné que la mère d’Émilien n’ait pas reçu davantage de cadeaux, comme une voiture par exemple. Mais Émilien a répondu avec son habituelle modestie, expliquant qu’il n’avait pas encore pris de décision définitive sur l’utilisation de sa cagnotte.

Alors qu’il excelle sur le plateau des « 12 Coups de midi » grâce à ses connaissances encyclopédiques et sa rapidité d’esprit, il se distingue également par sa modestie et sa prudence financière. Au lieu de succomber à la tentation du luxe, Émilien semble préférer investir dans l’avenir, que ce soit en envisageant l’immobilier avec Jessica ou en offrant des cadeaux à sa famille.

12 coups de midi (1) Les 12 coups de midi : Gros changement pour le jeu télévisé Les 12 coups de midi : Gros changement pour le jeu télévisé