Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Et si on se rencontrait : Thierry fond en larmes en voyant son amant virtuel, les internautes hilares (vidéo)

Publié par Mia le 03 Mai 2022 à 13:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette fois-ci, ce ne sont pas des propos sexuels qui ont choqué les téléspectateurs de Et si on se rencontrait ?. Ce lundi soir, sur M6, c’est la séquence entre Thierry et Enrique qui a posé un problème aux internautes. Pour cause, lors de la rencontre entre les deux hommes, Thierry a carrément fondu en larmes devant son amant virtuel. Une scène un peu « too much » pour une première rencontre dans la vraie vie. D’autant qu’Enrique, lui, semblait vraiment ne pas comprendre la réaction de son chéri. Découvrez l’extrait dans la vidéo ci-dessous.

Thierry fond en larmes en rencontrant Enrique

En relation virtuelle sur les réseaux depuis 3 ans, Thierry et Enrique se sont enfin vu pour la première fois en vrai. Dans Et si on se rencontrait, les deux hommes ont immédiatement eu le feeling. Mais peut-être un peu trop du côté de Thierry. En effet, ce dernier s’est laissé emporter par ses émotions et s’est carrément mis à pleurer devant son crush. Enfin en présence de son amoureux virtuel, Thierry a fondu en larmes, en enlaçant Enrique, pendant de très longues minutes.

« Je m’abandonne, trois ans, c’est tellement long, pouvoir le serrer dans mes bras, c’est tellement fort » , a déclaré Thierry en off, devant les caméras de l’émission. Une scène qui a fait vraiment rire les internautes. Surtout que, Enrique, bien plus pudique, est resté de marbre devant son chéri virtuel en pleurs. On pourrait presque penser qu’il s’agit encore d’un faux couple. Tant la séquence était surréaliste.

Et si on se rencontrait : gros malaise pour les internautes

En voyant cette scène, nous avons presque cru que Thierry allait faire sa demande en mariage à Enrique. Enfin, si ça peut vous rassurer, Thierry et Enrique sont encore ensemble depuis le tournage. Les deux hommes sont éperdument amoureux et s’apprêtent même à s’installer ensemble. Mais, cela n’empêche pas que les internautes ont été choqués par la réaction de Thierry. Surtout qu’Enrique, lui, n’avait pas l’air très touché par son partenaire virtuel. Un détail qui n’a pas échappé les tweetos. Et vous, que pensez-vous de cette scène entre Thierry et Enrique ? Dites-le-nous sur les réseaux sociaux.

0