Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Je te termine ce soir sur mon bureau » : Nathan (Et si on se rencontrait) met très mal à l’aise son crush lors de leur rencontre (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 26 Avr 2022 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Et si on se rencontrait est l’émission phare de M6 en ce moment. Deux personnes discutant en ligne se rencontrent enfin face caméras. Nathan, un jeune participant, a tenté le ton de l’humour pour séduire Imogen. Regardez dans la vidéo ci-dessous le résultat qui n’est pas glorieux…

Nathan et Imogen : Un gros souci de compréhension

Le lundi soir, M6 propose une soirée romance avec Mariés au premier regard puis Et si on se rencontrait. Les séquences cultes s’enchainent dans les deux émissions de dating. Dans Et si on se rencontrait, on a par exemple assister à la rencontre de Eve et Aïckel lors de laquelle cette dernière a révélé qu’elle était un homme avant.

Ce lundi, un nouvel épisode était diffusé et un participant a particulièrement marqué les internautes. Il s’agit de Nathan. Le jeune homme de 18 ans discutait depuis longtemps avec une jeune Australienne. Malgré la distance, il a développé des sentiments pour la jeune femme et a enfin pu la rencontrer grâce à l’émission. Stressé, il a décidé de lui déclarer sa flamme dans le château de M6.

Nathan a d’abord essayé la technique des compliments envers l’Australienne de 19 ans. Malheureusement, il y a eu quelques soucis de traduction : « Tu as des yeux magnifiques » , a-t-il lancé. Imogen a simplement répondu « What » , montrant son incompréhension.

Le jeune homme a ensuite voulu aller droit au but en faisant dire en français à son crush, « j’aimerais te pécho » , demande qu’elle n’a pas vraiment apprécié. « C’est tellement embarrassant. C’est inconfortable » , a-t-elle lancé à Nathan.

nathan

Il tente les blagues

Après ces ratés, il a voulu faire quelques plaisanteries pour détendre l’atmosphère. Toutefois, son humour était bien particulier. Dès la première blague, on ne comprend pas trop : « Tu ne serais pas un mélange de cuivre et de tellure ? Parce que tu es extra-cute » . Vous l’avez ? En fait, « Cuivre, sur le tableau périodique, c’est Cu, et tellure c’est Te et du coup cute » , le jeune homme voulant ainsi faire un compliment à la jeune femme qu’il trouve donc très « mignonne » . Pas sûr du tout qu’elle ait compris…

Malheureusement, il a continué à s’enfoncer avec une autre blague mais beaucoup plus osée voire même disons-le sexuelle. Le jeune homme semble aimer les comparaisons avec les matières scientifiques. Il a ainsi balancé : « Tu ne serais pas mon devoir de maths ? Pour que je te termine ce soir sur mon bureau » ou encore « En parlant de tableau périodique, tu voudrais pas être le mien ? Que je te plaque au mur » .

N’oublions pas que son crush ne parle pas bien français donc pas sûr que ça serve à grand chose. « C’est horrible. Je ne sais pas peut-être que ça sonne mieux en français mais ça sonne affreusement en anglais. Je n’ai même pas compris la blague » , a répondu Imogen qui ne comprenait pas un mot des blagues de Nathan.

La relation semble donc mal partie, toutefois, il n’a pas été aussi maladroit que Tuan qui avait critiqué le physique de son crush. C’est peut-être ce qui lui a finalement permis de charmer la jeune femme avec qui il a échangé un baiser avant que la distance les sépare à nouveau.

Les internautes se sont bien entendu amusés de la séquence, comme lors de la demande en mariage d’une candidate.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0