Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Malaise dans TPMP : Tuan (Et si on se rencontrait) réitère en taclant le physique de son amante virtuelle (vidéo)

Publié par Mia le 06 Avr 2022 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 4 avril 2022, après avoir reçu le père de Jeremy Cohen sur le plateau, les chroniqueurs de TPMP ont accueilli une forte personnalité qui n’a pas fait l’unanimité. Il s’agissait du candidat de téléréalité, Tuan, ayant participé à l’émission Et si on se rencontrait ?. Le jeune homme était venu compter son passage dans le show et notamment sa rencontre avec sa prétendante virtuelle, Dalila. Une femme dont le physique l’a visiblement déçu. Voici sa déclaration, très choquante, au sujet de la jeune femme venue le séduire. Les internautes sont choqués.

« Quand tu commandes une Porsche, tu reçois une Twingo »

Ce n’est pas la première fois qu’un homme s’en prend au physique d’une prétendante virtuelle. Dans Et si on se rencontrait ?, le principe est simple : deux amoureux en ligne se rencontrent en vrai, pour la première fois. Souvent, ce moment est sujet à des désillusions, des déceptions, après avoir flirté sur internet pendant 2, 7 ou 15 mois. C’était notamment le cas pour Guilia et son amoureux sur Instagram. La jeune femme de 27 ans ne ressemblait pas du tout à ses photos et a donc été refoulée par Pierre, avec qui elle discutait sur le web depuis des mois.

Cette fois-ci, c’est au tour de Tuan, amant virtuel dans Et si on se rencontrait ?. Le jeune homme est venu dans TPMP pour évoquer le physique peu avantageux (selon lui) de Dalila, rencontrée en réel dans l’émission. Les deux amoureux en ligne vivaient une relation virtuelle depuis 3 mois. Le temps de s’attacher et donc d’avoir de grosses attentes lors de la rencontre. Cependant, il a été très déçu de cette rencontre. Voici les mots tranchants qu’il avait déclarés au sujet de Dalila : « Si t’es flasque, c’est mort ! Je suis très physique, si tu ne te remets pas au sport, c’est mort ! Tes sucreries, ça va un moment, mais il faut que tu arrêtes un peu. Si tu vas à la salle pour parler, ça ne sert à rien et le sport en chambre, ça ne compte pas » .

Des mots qui ont fait vriller les fans de l’émission sur Twitter. D’autant qu’il a également enfoncé le couteau dans la plaie dans Touche pas à mon poste. « Ce qui s’est passé ? Quand tu commandes une Porsche, tu reçois une Twingo » , a-t-il déclaré face à Cyril Hanouna, choqué par ses propos. Une bonne façon de mettre un froid avec l’animateur et dans le public, après ce moment de bonheur partagé par Elodie Costa. Cette dernière avait déclaré son amour à Baba. Cela avait donc jeté un air de bienveillance sur le plateau. Malheureusement, avec le discours complexant de Tuan, cela a été de courte durée.

Tuan de l’émission « Et si on se rencontrait ? » va trop loin

Les internautes sont partis au quart de tour. Vous vous en doutez. Il faut dire que l’émission Et si on se rencontrait est propice à ce genre de dérives, et Tuan n’a pas fait exception. Découvrez les réactions des internautes sur Twitter. Nous sommes prêts à parier que vous penserez la même chose que nos tweetos.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0