Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : une chanteuse déclare sa flamme en direct à Cyril Hanouna (vidéo)

Publié par Mia le 05 Avr 2022 à 15:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 4 avril 2022, après avoir reçu le père de Jeremy Cohen, tué par un tramway, l’équipe de Touche pas à mon poste a accueilli une artiste très connue sur son plateau. Il s’agissait de la chanteuse Elodie Costa, connue pour son apparition dans The Voice 2021. La jeune femme a fait une entrée fracassante sans TPMP, c’est le moins que l’on puisse dire. En fait, la chanteuse a carrément révélé être en crush total sur le présentateur du show, Cyril Hanouna. Voici sa déclaration d’amour, partagée en extrait vidéo ci-dessous.

La chanteuse Elodie Costa crush sur Cyril Hanouna

Nous en connaissons une qui va être jalouse. Après avoir appris que Cyril et Delphine Wespiser ont partagé un repas en tête-à-tête, Kelly Vedovelli a maintenant à faire avec Elodie Costa. La chanteuse a déclaré son amour au présentateur, Cyril Hanouna, en plein direct de TPMP. C’était ce lundi. L’ex-participante de The Voice 10 lui a même préparé un poème.

Voici ce dernier, déclaré sur le plateau, face à son Don Juan : « Mon Cyril, mon baba, mon idylle… Avec toi, j’aime sourire à la vie, car tu es doux comme une mélodie. Peu importe nos différences et nos chemins d’avant, si avec toi je danse et je vais de l’avant. Si parfois tu doutes, je te dis ‘Ne baisse pas les bras’. Toi et moi pour la vie, on combattra l’ennui, le soleil après la pluie ! » .

Extrêmement touché par cette petite attention, Baba a invité Elodie Costa à rester toute l’émission. Mais aussi, il lui a fait un grand câlin. Histoire d’exprimer sa gratitude.

Le type d’homme qu’elle aimerait avoir dans sa vie

Il faut dire que la pauvre Elodie Costa n’a pas une seule chance de sortir avec Cyril. Pour cause, Cyril Hanouna a déjà quelqu’un dans son cœur, et ce n’est pas la chanteuse. Il s’agirait bien de sa chroniqueuse, Kelly Vedovelli, avec qui il aurait passé des vacances à Venise. Dommage pour l’artiste Elodie Costa. Pourtant, l’artiste semble être vraiment « in love » sur le présentateur.

Elle a déjà partagé cette idée il y a peu de temps, face à Jordan de Luxe. Lors de cette interview, cette dernière a révélé qu’elle avait toujours une photo de Cyril Hanouna sur elle. Par ailleurs, elle aurait avoué que Cyril était son type d’homme, celui qu’elle aurait toujours voulu.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0