Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Je ne viens plus, c’est terminé » : Fabrice Di Vizio pousse un coup de gueule dans TPMP (vidéo)

Publié par Brandon Clouchoux le 01 Sep 2021 à 21:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Fabrice Di Vizio était l’invité ce mardi 31 août dans le programme Touche pas à mon poste, animé par Cyril Hanouna. Il a profité pour pousser un coup de gueule sur l’espace qui lui était donné – à l’écart des autres chroniqueurs -, car il n’avait pas de pass sanitaire. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.

Fabrice Di Vizio passe un coup de gueule

Très récemment, Cyril Hanouna a lancé la 13e saison de Touche pas à mon poste sur C8 : dans les premiers invités, il y avait Fabrice Di Vizio, qui n’est autre que l’avocat de Didier Raoult. Mais ce dernier a eu l’interdiction d’entrer sur le plateau, car il n’avait pas de pass sanitaire.

L’émission se trouvant dans un lieu clos : chaque personne devait présenter un pass sanitaire valide, pour pouvoir accéder au plateau télévisé. Vous l’aurez compris… Sans ce précieux sésame, il est impossible de rentrer. Et ça a été le cas du chroniqueur pour la rentrée.

L’avocat est intervenu quand même dans l’émission, mais à l’extérieur sur un pupitre installé en pleine rue : « Oui je ne peux pas accéder au plateau en effet, puisque je n’ai pas de pass sanitaire, je ne suis pas vacciné et j’ai refusé catégoriquement de me soumettre à un test complètement débile qui ne sert absolument à rien et qui vise juste à me contraindre à faire quelque chose que je ne veux pas faire » , a déclaré le chroniqueur.

>>> À lire aussi : « Je ne parle pas avec les dingues » : Didier Raoult s’emporte dans TPMP (vidéo)

Enfermé dans une cour

Pour essayer de trouver une solution, Cyril Hanouna a décidé de donner une place un peu moins tape l’œil à Fabrice Di Vizio. Cette place était dans une cour fermée derrière le studio : ça n’a pas suffi pour l’emballer.

« Pas tout à fait dehors, quand même… Je suis dans une enceinte complètement illégale puisque je suis enfermé dans une cour de manière totalement illégale » , a commencé Fabrice Di Vizio, « J’ai pénétré dans l’établissement. (…) Votre truc est complètement débile et ridicule parce que là je suis dans une situation complètement illégale » .

« Si c’est pour faire le kéké ou le show avec moi, je ne viens plus, c’est terminéOu je suis complètement dehors, ou je suis complètement dedans mais je ne suis pas à moitié. Je refuse de violer la loi c’est clair, la loi est stupide, on l’applique jusqu’au bout » , ajoute-t-il, avec agacement.

Amusé par la situation, Cyril Hanouna blague « C’est Fabrice qui décide, mettez Fabrice complètement dehors » .

0