Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Fin des Z’amours : ce TRÈS célèbre animateur qui a passé des essaies pour remplacer Bruno Guillon

Publié par Quentin VIALLE le 22 Mar 2021 à 18:27

Diffusé sur France 2 depuis de longues années, le jeu emblématique « Les Z’amours » va prendre fin. L’émission devrait vraisemblablement être remplacée par un nouveau programme original nommé « Les invincibles« , et un animateur déjà bien connu du PAF a passé des tests pour prendre la place de Bruno Guillon. Il s’agit… de Nagui. Plus de détails dans la suite de cet article !

La suite après cette publicité

Les Z’amours : clap de fin

Samedi 20 mars, Le Parisien annonçait la fin de l’émission emblématique « Les Z’amours« . Après vingt-six ans de diffusion sur France 2, l’émission présentée par Bruno Guillon va donc laisser place à un nouveau programme. Si l’animateur ne s’est pour le moment pas exprimé à ce sujet, un ancien animateur de l’émission, Jean-Luc Reichmann, a fait part de sa tristesse sur les réseaux sociaux : « Une page se tourne. Je viens d’apprendre une bien triste nouvelle. (…) Plus de 5 ans de bonheur à présenter Les Z’amours qui m’ont permis également d’en être là où je suis« , a écrit le père de famille sur Instagram.

La vidéo du jour à ne pas manquer
Quelle émission et quel animateur pour succéder à Bruno Guillon ?

©Z’Amours / France 2

A lire aussi >>> Les Z’amours : un candidat prêt à payer Bruno Guillon ? La scène incroyable sur le plateau ! (vidéo)

La suite après cette publicité

Quelle émission ? Quel animateur ?

Si l’audience de l’émission était très bonne, la production souhaitait ardemment mettre en avant des programmes originaux et « Made in France« . En effet, Les Z’amours est une adaptation d’une émission américaine, The Newlywed Game, et ne collait plus aux idées de France Télévisions.

Le nouveau programme devrait ainsi s’appeler « Les invincibles » et tournerait autour de la culture générale. Par ailleurs, selon les informations du Parisien, trois animateurs différents auraient passé des tests dont Bruno Guillon, qui pourrait garder sa place, et… Nagui ! Verdict bientôt.

La suite après cette publicité

A lire aussi >>> N’oubliez pas les paroles : l’émission de Nagui a bien failli ne jamais exister

À lire aussi