Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Fort Boyard : quand les cris à foison des candidates exaspèrent les internautes…

Publié par Manon CAPELLE le 20 Juin 2021 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 19 juin, le premier épisode de la saison de Fort Boyard a été diffusé sur France 2. Toutefois, les cris répétés des candidates, à l’image de Lætitia Milot, de Lou Jean ou encore d’Erika Moulet ont fortement agacé les internautes, qui n’ont pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux et sur la Toile.

fort boyard cris internautes

>>> À lire aussi : Fort Boyard : Qui est la compagne d’André Bouchet, alias Passe-Partout ?

Les candidates de Fort Boyard exaspèrent les internautes

Ce samedi 19 juin marquait le retour de Fort Boyard. Le premier épisode de la nouvelle saison était diffusé sur France 2. Cet épisode amenait Lætitia Milot, Vaimalama Chaves, Lou Jean, Richard Orlinski, Erika Moulet et Jean-Baptiste Marteau dans le Fort du large de La Rochelle.

Ces personnalités françaises jouaient pour EndoFrance, une association française qui lutte contre l’endométriose. Une cause qui tient particulièrement à cœur à Lætitia Milot. En effet, l’actrice de Plus belle la vie est atteinte de cette maladie, qui touche près de 10% des femmes.

>>> À lire aussi : Les tigres de Fort Boyard sous calmants ? Le tweet choc qui fait polémique !

« Mais arrêtez de crier »

Cependant, le passage de ces personnalités dans Fort Boyard a été plus que commenté par les internautes. Mais pas pour les bonnes raisons. Lorsque Lætitia Milot réalisait l’épreuve de la Ketchuperie, Erika Moulet et Lou Jean ont donné de la voix. Seulement, ce n’est pas la seule épreuve où les candidates ont hurlé. Des cris répétés durant toute l’émission qui ont fini par exaspérer les internautes. Ces derniers ne se sont pas privés pour le faire remarquer sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, notamment, bon nombre d’entre eux ont réagi.

Ainsi, on a pu lire : « Mais arrêtez de crier!!! », « On entend même pas Olivier parler, tellement elles hurlent ces pintades là« , « Je suis en train de me rendre compte que Fort Boyard aussi, j’ai passé l’âge… Les cris hystériques des candidats tout du long, surtout ceux d’Erika Moulet aujourd’hui, j’y arrive plus… » ou encore « Empêcher les de crier, on n’en peut plus ». Et bien dis-donc, il y a de l’ambiance ici !

>>> À lire aussi : Cette célèbre épreuve de Fort Boyard n’existera plus désormais !

Source : Voici
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail