Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

La France a un incroyable talent : Une célèbre chanteuse favorisée ? Les internautes en colère (vidéo)

Publié par FJ le 25 Nov 2021 à 16:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 24 novembre 2021, M6 diffusait un nouveau numéro de l’émission La France a un incroyable talentDurant ce dernier, les membres du jury ont découvert la prestation d’une jeune femme bien connue, Miss Dominique. Mais malheureusement, son passage a agacé les internautes. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : La France a un incroyable talent : Khaled Miloudi, ce braqueur repenti fait passer un message fort ! (vidéo)

La France a un incroyable talent de retour !

Les fans de l’émission La France a un incroyable talent sont aux anges. Depuis quelques semaines maintenant, M6 propose la nouvelle saison de ce concours hors du commun et pourtant le principe est on ne peut plus simple. Durant ce dernier, plusieurs candidats viennent dévoiler leur « incroyable talent » face au jury composé de Marianne James, Hélène Ségara, Eric Antoine et Sugar Sammy.

Mais durant l’épisode de ce mercredi, Marianne James a eu une belle surprise. En effet, l’une des candidates n’était autre que Miss Dominique, participante de la Nouvelle Star qui s’était inclinée en finale face à Christophe Willem.

>>> À lire aussi : La France a un Incroyable Talent : La chute de ce duo d’acrobates est-elle fake ? (vidéo)

Les internautes en colère

Des retrouvailles qui ont ému la jurée et les téléspectateurs. Mais il semblerait que sa prestation n’ait pas fait l’unanimité. En effet, sur Twitter, ils ont été nombreux à trouver la prestation de Miss Dominique « calamiteuse » . Beaucoup d’internautes ont ensuite déploré le fait qu’elle ait été favorisée alors qu’elle ne méritait pas.

« C’est moi ou #missdominique c’était calamiteux ??? », « J’avais un bon souvenir de #missdominique mais là j’avoue que j’ai pas accroché, et la version du piano était très bizarre… » , « Rassurez moi j’ai perché ou quoi??!! C’était quoi cette horreur. Omg le massacre. Whitney Houston doit se retourner dans sa tombe » , « C’était vraiment mauvais, ça piquait aux oreilles. C’était bien meilleur à l’époque de la nouvelle star » , « L’arrangement piano est horrible » , « Je suis d’accord avec tous les gens, Miss Dominique a chanté faux et je ne comprends pas le choix des 4 oui » .

>>> À lire aussi : La France a un incroyable talent : L’énorme chute d’un candidat dès le début de son numéro (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0