Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Ce sont des cons » : il s’en prend violemment à Fabrice Luchini et Jean-Marie Bigard (Vidéo)

Publié par Camille Lepeintre le 23 Mar 2022 à 12:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’acteur césarisé François Cluzet a eu des propos houleux à l’encontre de ses confrères Fabrice Luchini et Jean-Marie Bigard sur le plateau d’En aparté sur Canal+. Diffusé ce lundi 21 mars, il a déversé toute sa haine face à la journaliste Nathalie Levy. Découvrez l’extrait dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Un écrivain raté qui veut son heure de gloire » : François Cluzet tacle violemment Éric Zemmour

La colère noire de François Cluzet sur Canal+

La suite après cette publicité

Actuellement en promotion pour le film La Brigade, qui sort en salles ce mercredi 23 mars, François Cluzet était l’invité de Canal+ pour l’émission En aparté. Si le comédien de 66 ans a l’habitude de se laisser aller dans certaines paroles, il faut dire que cette fois-ci il y a été très fort en déversant toute sa haine à l’encontre de l’acteur Fabrice Luchini et de l’humoriste Jean-Marie Bigard.

« Ce sont des cons » , répète-t-il à plusieurs reprises. « Je n’ai rien d’autre à dire. Je ne mâche pas mes mots. Cela m’est arrivé d’être con et peut-être même plus que les autres. Mais là, ce sont des cons parce qu’ils sautent sur l’occasion de la pandémie […] Mais ferme ta gueule ! » , s’est-il exprimé violemment. Pour lui, ce sont des « mégalos » qui « ne donnent pas une bonne idée des interprètes » .

S’il termine son « aparté » avec le sourire, il a voulu tacler ses confrères une dernière fois : « Aucun des deux n’est un partenaire, ils ne donnent rien à l’autre. Je le sais, j’ai joué avec eux. Ce sont des égocentriques, nombrilistes, mégalos… Ils donnent une image de ce métier épouvantable » .

La suite après cette publicité
Francois Cluzet En Aparté

Jean-Marie Bigard répond et reste courtois

Mardi soir, Jean-Marie Bigard était l’invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur C8 pour justement répondre aux insultes de François Cluzet. L’humoriste a tenu à rester courtois.

« J’adore François Cluzet, je trouve que c’est un artiste formidable. J’aimerais beaucoup être son ami, je l’ai déjà dit mais là, il se tire tout seul une balle dans le pied, il fait une crise de nerfs, il est très très en colère. J’ai envie de dire que j’ai pas tué le chien quoi. Qu’est-ce que j’ai fait pourquoi ? Pourquoi je suis un con ? Il est très possible que je sois un con ce qui n’exclut pas non plus que je sois aussi très intelligent et très gentil. Un con, ça veut dire quoi être un con ? Je me retrouve sur le banc des accusés à côté de Fabrice Luchini » .

La suite après cette publicité

Il a même adressé un message personnel à François Cluzet : « Il faut absolument qu’on aille boire une camomille tous les deux. Ça va nous détendre. Je ne t’en veux pas du tout […] Il a l’air de dire que nous sommes des moins que rien. Fabrice Luchini trouve comme moi que c’est lamentable ce qu’il a fait. Il s’est juste ridiculisé tout seul. On pourrait l’attaquer en justice pour injure publique mais je lui en fais cadeau » .

De son côté Fabrice Luchini n’a pas encore réagi.

>>> À lire aussi : C à Vous : Fabrice Luchini au bord des larmes en évoquant la guerre en Ukraine (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.