Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Un Gars Une Fille » de retour : la série fêtera ses 20 ans lors d’un prime exceptionnel !

Publié par Mia le 28 Juin 2022 à 17:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mais qui ne connait pas Un Gars Une Fille ? Cette petite série télévisée diffusée entre 1999 et 2003 sur France 2. Si vous aussi vous étiez fans des blagues et clashs entre le duo Jean Dujardin et Alexandra Lamy, sachez que vous allez bientôt pouvoir en profiter à nouveau. En effet, TF1 a prévu un prime très spécial pour fêter les 20 ans de la série.

Un Gars Une Fille TF1 Virgin Tonic

Un prime sur TF1 pour fêter les 20 ans de la série

Attention, place à la nostalgie sur TF1. Vous vous rappelez la minisérie Un Gars Une Fille qui mettait en scène le couple Dujardin / Lamy ? Eh bien, sachez que la chaîne de télévision va diffuser un prime exceptionnel à l’occasion de l’anniversaire de cette série culte. Pour cause, terminée en 2003, la série Un Gars Une Fille aura officiellement 20 ans l’année prochaine, en 2023.

Vous reverrez donc peut-être Jean Dujardin et la sœur d’Audrey Lamy (Scènes de ménage), donc Alexandra Lamy, sur TF1. Et cela, très bientôt. En tout cas, il est aussi probable que Un Gars Une Fille se voit réinterprété par de nouveaux acteurs durant ce prime. Voici ce qu’a déclaré Xavier Gendon, le directeur des antennes du groupe : « Les saisons passées, on a fait quelques primes dans cette veine de la nostalgie autour de grands rendez-vous qu’on a pu consommer à la télévision quand on était enfants ou adolescents » .

« Un gars, une fille est la shortcom française par essence. En la revisionnant, on s’est dit que c’était un catalogue à revisiter. Je pense que ça va être très savoureux de voir les meilleurs sketchs réinterprétés par des talents de l’ancienne et de la nouvelle génération. On va mélanger un peu tout le monde » .

Dates, acteurs… Un Gars Une Fille est de retour !

Pour l’heure, aucune date officielle n’a été communiquée par la chaîne de télévision. Mais, ce qui est certain, c’est que nous sommes tous heureux de revoir Un Gars Une Fille sur les antennes. Nous imaginons que Jean Dujardin et Alexandra Lamy seront bien présents, mais dans d’anciens épisodes rediffusés. Pour cause, étant séparés et en froid, les deux acteurs ne reprendront certainement pas leurs rôles de Chouchou et Loulou.

Par contre, il est probable que TF1 fasse intervenir plein d’autres acteurs pour rejouer les scènes (ou de nouveaux sketchs) cultes de la série. En attendant la sortie du prime pour les 20 ans de Un Gars Une Fille, nous vous invitons à visionner les anciens épisodes sur les plateformes de streaming. Nous savons que vous adorez cette série.

0