Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Gros clash entre Cyril Hanouna et Delphine Wespiser : la chroniqueuse en pleurs dans TPMP (vidéo)

Publié par Mia le 08 Avr 2022 à 16:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Suite au premier clash à propos des vacances prolongées de sa chroniqueuse, Cyril Hanouna est reparti en vrille avec Delphine Wespiser. Ce jeudi 7 avril, le présentateur et l’ex-reine de beauté ont fait monter la tension dans Touche pas à mon poste. Après avoir réagi à une vidéo très polémique et choquante sur le plateau, Delphine a fondu en larmes face à ses collègues et au public. Une réaction que n’a pas trop comprise Cyril Hanouna, visiblement en désaccord avec sa chroniqueuse.

La chroniqueuse en larmes dans TPMP après une vidéo choc

Ce jeudi, les chroniqueurs de TPMP ont tous été choqués par cette vidéo d’un chien abattu par la police. Une scène choquante qui a vraiment touché Delphine Wespiser en plein cœur. Alors que l’équipe de Cyril Hanouna débattait sur le sujet, cette dernière s’est laissé emporter par la colère. D’après elle, c’est injuste ce qui est arrivé à ce pauvre chien, tué par les forces de l’ordre.

À noter que le chien en question était, apparemment, en train d’attaquer deux adolescentes et était un « chien méchant » selon la police. Mais Delphine ne voit pas ça de la même façon. Selon cette dernière, « aucun chien n’est méchant » et ce sont les maîtres de ce dernier qui l’ont rendu comme ça.

« Pourquoi tu souffles Cyril ? » : Delphine part en clash avec le présentateur

Un point de vue que n’ont pas soutenu ses acolytes dans TPMP. Dont son patron, Cyril Hanouna. Delphine et Cyril sont d’ailleurs partis en clash à cause du sujet. Pourtant, ce n’est pas vraiment habituel qu’ils se prennent la tête. Ils ont même de bons rapports en dehors de l’émission. Ce dernier soutient notamment que, à l’instant T, c’était la seule chose à faire. Que la police n’avait pas le choix, car le chien allait attaquer une jeune fille.

Finalement, les deux collègues sont restés sans avoir le dernier mot, incompris l’un de l’autre. Cyril Hanouna a, par ailleurs, balancé à Delphine qu’elle était « hors sujet » tout en soufflant. « Pourquoi tu souffles Cyril ? » , a-t-elle ainsi demandé, en rehaussant les sourcils. Le présentateur a en suite souhaité en rester là, voyant qu’il parlait à un mur. Et inversement. Raymond Aabou était en tout cas d’accord avec Delphine.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0