Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Qu’est-ce que tu fais dans une soirée avec des hommes ? » : Hicham dérape en direct de TPMP et se fait déglinguer par les chroniqueurs ! (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 10 Mai 2022 à 15:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 9 mai 2022, Hicham a été invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour revenir sur la vidéo qui tourne partout sur la toile. Dans cette dernière, on peut notamment le voir frapper une jeune femme devant d’autres candidats de téléréalité. Et alors qu’il se défendait sur le plateau, le jeune homme a dérapé en tenant des propos qui ne sont pas du tout passés auprès des chroniqueurs. Découvrez la vidéo ci-dessous.

 

 

 

Hicham violente une femme devant des candidats de téléréalité : la vidéo fait le tour de la toile

 

Hicham

Ce samedi 7 mai 2022, une vidéo compromettante a clairement fait le buzz sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci, on peut y voir Hicham, candidat issu de la JLC Family, violenter une femme qui est littéralement recroquevillée par terre et ce, devant d’autres candidats de téléréalités. En effet, Dylan Thiry, Marvin Tillière et Ahmed Thaï étaient également présents, et assistaient complètement hilares, à cette scène de violence. Candidats qui, par ailleurs, sont eux aussi, très controversés.

Cette vidéo a donc fuité et a fait le tour de la toile en un rien de temps ! Ainsi, très rapidement, Hicham a tenu à prendre la parole sur ses réseaux sociaux, pour démentir les accusations de violences dont il fait l’objet, notamment en affirmant qu’en réalité, cette jeune fille avait tenté de lui voler de l’argent et des bijoux, acte qui l’aurait donc poussé à péter les plombs. Mais que, selon lui, à aucun moment il n’en serait venu à frapper cette femme pour autant, contrairement à ce qui se dit sur les réseaux sociaux.

 

Il s’exprime sur TPMP et se fait recadrer par les chroniqueurs !

 

Hicham TPMP

Hicham TPMP

 

Cyril Hanouna, étant toujours à l’affût des histoires qui font le buzz, a donc invité Hicham sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, ce lundi 9 mai 2022. L’animateur vedette de C8 a donc commencé par diffuser les images de la vidéo qui a choqué la toile, comme tout le plateau de TPMP.

C’est pourquoi face à ces images insoutenables, Bernard Montiel a demandé au jeune homme : « Et si c’est votre sœur, qui était filmée, comment vous réagissez ? » .

Ce à quoi, l’ex de Maeva Ghennam a répondu : « C’est clair que je serais très énervé. Dans tous les cas, j’aurais eu une conversation avec ma sœur. Je lui aurais demandé : ‘Qu’est-ce que tu fais dans une soirée avec des hommes ? Qu’est-ce que tu fais bourrée…’  » , a-t-il confié, avant de se faire couper la parole par le compagnon supposé de Kelly Vedovelli et les chroniqueurs, étant complètement aberrés d’entendre de tels propos. 

On a notamment pu entendre Valérie Benaïm, qui par ailleurs, a récemment clashé Delphine Wespiser, lui dire : « Elle fait ce qu’elle veut, les femmes font ce qu’elles veulent hein ! Vous savez que les femmes sont émancipées, elles font ce qu’elles veulent ! » .

Au vu du mécontentement des chroniqueurs, ce dernier s’est donc corrigé : « Je me suis peut-être mal exprimé, je reviens sur mes propos » ,avant de reprendre : « Qu’est-ce que tu fais à telle heure, alcoolisée dans un appartement à Dubaï, vous êtes tous bourrés dans ces conditions. Je sais comment ça se passe à Dubaï » .

Apparemment, le candidat s’enfonce tout seul…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0