Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Incroyable Talent : cette professeure de yoga presque centenaire impressionne le public (vidéo)

Publié par Mia le 02 Nov 2022 à 12:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il n’y a pas que le visage méconnaissable d’Hélène Ségara qui a choqué les téléspectateurs d’Incroyable Talent, cette professeure de yoga aussi. Âgée de 99 ans, Charlotte aura 100 ans en décembre prochain et elle est en pleine forme. Sur le plateau de l’émission M6, cette dernière a donné un cours de souplesse à tout le public. La preuve en images :

À lire aussi : Hélène Segara malade : La remarque de Karine Le Marchand inquiète (vidéo)

Charlotte est âgée de 99 ans et fait du yoga dans Incroyable Talent

Lors de cette nouvelle saison de La France a un Incroyable Talent, nous ne nous attendions certainement pas à découvrir une séniore qui fait du yoga. Âgée de 99 ans, Charlotte sera bientôt centenaire et maintient une souplesse impressionnante. Alors apparue dans le célèbre programme qui a fait connaître Marine Kaye, cette dernière a complètement choqué les jurés et les spectateurs avec sa prestation. Joviale, toujours avec le sourire, Charlotte soufflera ses 100 bougies le 11 décembre 2022, plutôt impressionnant à son âge de donner des cours de yoga. Et pourtant, sur scène, elle enchainera les postures, guidées par son fils, kiné de 66 ans.

Une présentation qui a d’ailleurs totalement subjugué Marianne James. « Vous auriez 70 ans, ce ne serait pas un si incroyable talent, mais vous avez bientôt 100 ans ! Bravo et merci », a-t-elle exprimé auprès de la nonagénaire. De son côté, l’humoriste Sugar Sammy a marqué le coup avec un trait d’humour un tantinet noir. « Je vais être dur, mais, la bonne nouvelle, c’est que vous oublierez tout après… j’avais l’impression d’assister à une autopsie« , a-t-il balancé.

incroyable talent charlotte centenaire yoga video (1)

À lire aussi : Millionnaire, cette mère de famille oblige ses enfants à travailler pour mériter leur argent de poche

Une femme bientôt centenaire et toujours très active

Charlotte, 99 ans, n’est pas une novice dans ce sport. Cette dernière qui a effectué une prestation impressionnante dans Incroyable Talent est en fait prof de yoga dans la vie. « Je crois qu’il n’y aurait pas guerre si tout le monde faisait du yoga« , a notamment déclaré Charlotte, avec une grande bienveillance. Presque 100 ans et beaucoup de choses à faire, Charlotte est une femme très active dans son quotidien. Dans Incroyable Talent, la professeure de yoga a indiqué qu’elle aimait les mots croisés, jardiner, jouer aux cartes.

Mais aussi, donner des cours de yoga évidemment. D’après elle, elle recevrait ses élèves trois fois par semaine pour leur apprendre le yoga. Adepte de l’école Iyengar depuis 50 ans, Charlotte a beaucoup appris avec cette institution. Une école « très exigeante sur l’alignement du corps pour que tous les muscles fonctionnent. Le yoga m’a apporté la sérénité, la souplesse bien sûr, et les idées claires. Il a certainement aidé à ma longévité« , a-t-elle déclaré. Une belle leçon de vie !

À lire aussi : Elle refuse que les invités de son mariage viennent avec leurs enfants et provoque une vague d’indignation… Qu’en pensez-vous ?

0