Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Incroyables Transformations : sans gêne, une candidate met un culotte devant les caméras !

Publié par Jessy le 07 Avr 2021 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans Incroyables Transformations, les animateurs ont toujours du pain sur la planche. Look rock, manga, immature ou trop vieillot, les spécialistes ne s’ennuient jamais. Alors qu’ils demandent à une candidate d’enfiler une de ses culottes, cette dernière s’exécute sans gêne, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Lola Bunny change de look et devient moins pulpeuse : les fans révoltés quelle ne soit plus aussi sexy

Incroyables Transformations : ses filles en ont assez de son look

La suite après cette publicité

Le 5 avril dernier, Dominique s’est rendu dans le salon de relooking des trois spécialistes d’Incroyables Transformations, à la demande de ses deux filles. Interrogées par Charla Carter et Nicolas Waldorf, les deux femmes expliquent que leur mère ne met jamais de pantalon, et que ça en devient agaçant. « Depuis que je suis née, je n’ai jamais vu ma mère avec un pantalon » explique une des filles de Dominique. Et à son arrivée, la mère de famille n’a pas dérogé à sa règle, puisqu’elle est apparue dans un micro short, laissant le loisir aux trois experts de découvrir presque l’intégralité de ses jambes. Mais si Dominique dévoile ses jambes, c’est pour cacher un grand complexe : ses fesses.

>>> À lire aussi : Incroyables Transformations : Benoît Dubois a fait vivre un enfer à sa sœur, Pauline (Vidéo)

Elle enfile une culotte aussi courte que le short devant les caméras !

La suite après cette publicité

Lorsque les spécialistes lui demandent pourquoi elle met des shorts aussi petits, Dominique dévoile son plus grand complexe : ses fesses. « Elles sont moches. Elles sont plates. J’aimerais avoir un beau cul bien bombé » explique-t-elle. Et pour lui faire plaisir, la styliste Charla Carter lui a demandé d’enfiler une culotte rembourrée, afin de donner un effet bombé à son popotin. Mais lorsque Dominique met la culotte, Nicolas Waldorf est choqué : « C’est aussi long que ton short! » .

Une situation qui ne dérange pas du tout Dominique, qui a bien conscience que ses vêtements sont très courts. Finalement, Charla Carter aura fait un effort pour offrir un rembourrage à Dominique, tout en supprimant les vêtements trop court de sa garde robe !

>>> À lire aussi : 20 mariées totalement méconnaissables avant / après leur mise en beauté ! Des transformations incroyables !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.