Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Intervilles : c’est officiel, l’émission revient sur les écrans !

Publié par La rédaction le 18 Nov 2022 à 7:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette émission a rythmé la plupart des étés des années 2000 et, depuis, les téléspectateurs pleurent sa disparition des écrans. Elle, c’est Intervilles. Et bonne nouvelle : sa date de retour à l’écran devrait très prochainement être officialisée ! Les dernières rumeurs évoquent notamment l’été 2023, soit dans moins d’un an. Aux commandes du jeu ? Nagui… et sûrement Bruno Guillon !

>>> À lire aussi : Intervilles de retour : ces émissions cultes qu’on aimerait revoir à la télé !

Intervilles is back !

En apprenant cette nouvelle, on imagine que des millions de Français risquent de se languir d’avance en attendant l’été 2023 ! Et pour cause… Annoncée de retour il y a déjà trois ans, l’émission Intervilles avait finalement vu ses plans revus à la baisse après l’apparition de la pandémie du virus de la Covid-19. Mais bonne nouvelle : ce fut reculer… pour mieux sauter. Et c’est bien le cas de le dire quand on connait les épreuves du programme sur le bout des doigts !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ainsi, les dernières rumeurs énoncent que l’émission Intervilles devrait bel et bien faire son retour en 2023. Les premiers tournages, eux, devraient démarrer au printemps. Autrement dit, quand les températures commenceront à s’adoucir de plus en plus… Concernant le duo d’animateurs du programme qui, on le sait, est l’un des détails permettant à l’émission d’avoir du succès, deux noms ont pour l’instant été cités.

>>> À lire aussi : Météo : une tempête va toucher la France !

nagui intervilles

Nagui sera là… avec Bruno Guillon ?

Il avait lui-même annoncé le retour de l’émission en 2019. Alors, forcément, Nagui sera très probablement à la présentation de Intervilles en 2023. Mais qui pour le seconder et l’assister ? Nouvelle coqueluche du groupe France Télévisions, Bruno Guillon est également cité pour intégrer le duo d’animateurs.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Après avoir déjà remplacé Tex à l’animation du célèbre programme, Les Z’amours, aujourd’hui définitivement arrêté, Bruno Guillon pourrait donc être dans la très courte short-list du futur collègue de Nagui sur Intervilles. Quoi qu’il arrive, après presque plus de 10 ans d’attente, les téléspectateurs sont désormais les plus heureux du monde !

>>> À lire aussi : Après les Z’amours, Bruno Guillon présente un nouveau jeu !

Source : RTL