Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Intervilles : c’est officiel, l’émission revient sur les écrans !

Publié par Lucas Obin le 18 Nov 2022 à 7:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette émission a rythmé la plupart des étés des années 2000 et, depuis, les téléspectateurs pleurent sa disparition des écrans. Elle, c’est Intervilles. Et bonne nouvelle : sa date de retour à l’écran devrait très prochainement être officialisée ! Les dernières rumeurs évoquent notamment l’été 2023, soit dans moins d’un an. Aux commandes du jeu ? Nagui… et sûrement Bruno Guillon !

>>> À lire aussi : Intervilles de retour : ces émissions cultes qu’on aimerait revoir à la télé !

Intervilles is back !

En apprenant cette nouvelle, on imagine que des millions de Français risquent de se languir d’avance en attendant l’été 2023 ! Et pour cause… Annoncée de retour il y a déjà trois ans, l’émission Intervilles avait finalement vu ses plans revus à la baisse après l’apparition de la pandémie du virus de la Covid-19. Mais bonne nouvelle : ce fut reculer… pour mieux sauter. Et c’est bien le cas de le dire quand on connait les épreuves du programme sur le bout des doigts !

Ainsi, les dernières rumeurs énoncent que l’émission Intervilles devrait bel et bien faire son retour en 2023. Les premiers tournages, eux, devraient démarrer au printemps. Autrement dit, quand les températures commenceront à s’adoucir de plus en plus… Concernant le duo d’animateurs du programme qui, on le sait, est l’un des détails permettant à l’émission d’avoir du succès, deux noms ont pour l’instant été cités.

>>> À lire aussi : Météo : une tempête va toucher la France !

nagui intervilles

Nagui sera là… avec Bruno Guillon ?

Il avait lui-même annoncé le retour de l’émission en 2019. Alors, forcément, Nagui sera très probablement à la présentation de Intervilles en 2023. Mais qui pour le seconder et l’assister ? Nouvelle coqueluche du groupe France Télévisions, Bruno Guillon est également cité pour intégrer le duo d’animateurs.

Après avoir déjà remplacé Tex à l’animation du célèbre programme, Les Z’amours, aujourd’hui définitivement arrêté, Bruno Guillon pourrait donc être dans la très courte short-list du futur collègue de Nagui sur Intervilles. Quoi qu’il arrive, après presque plus de 10 ans d’attente, les téléspectateurs sont désormais les plus heureux du monde !

>>> À lire aussi : Après les Z’amours, Bruno Guillon présente un nouveau jeu !

Source : RTL
0