Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Isabelle Ithurburu : son compagnon Maxim Nucci, prochain invité de 50’ Inside ? Elle répond

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 17 Sep 2023 à 9:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Dans une interview accordée au BuzzTV, pour TV Magazine, Isabelle Ithurburu a évoqué une possible invitation de son compagnon Maxim Nucci dans 50’ Inside.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Nikos Aliagas : L’animateur fait ses adieux

Après 16 ans aux manettes de 50’ Inside, Nikos Aliagas a tiré sa révérence. Le plus français des journalistes grecs a passé le flambeau à Isabelle Ithurburu, après avoir fait ses adieux au programme. Pour sa première à la tête de l’émission phare de TF1, l’animatrice de 40 ans s’est entretenue avec l’humoriste Muriel Robin, le 2 septembre dernier.

Une semaine plus tard, la journaliste sportive recevait le chanteur Mika. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait forte impression auprès des téléspectateurs. Au micro de nos confrères du Buzz TV, la nouvelle recrue de la Une s’est confiée sur ses débuts. Elle a également répondu à la question sur une éventuelle invitation de son chéri, le chanteur Maxim Nucci, alias Yodelice.

La suite après cette publicité
Isabelle Ithurburu et Maxim Nucci
Isabelle Ithurburu et Maxim Nucci @ DR

« Ce ne serait pas pertinent »

Pour rappel, Maxim Nucci était présent au Festival de Deauville du 1er au 10 septembre dernier. En effet, l’interprète de Talk to me faisait partie du jury. Ainsi, le chanteur de 44 ans a fait une apparition surprise dans le premier numéro de la rentrée de 50’ Inside. À titre d’information, l’émission de TF1 revient sur les faits marquants de l’actualité dans un court extrait vidéo.

La suite après cette publicité

Interrogée par nos confrères sur cette séquence, Isabelle Ithurburu a confié qu’elle ne s’attendait pas y à voir son compagnon. « Je l’ai découvert à la télé. L’actu se fait au dernier moment, et c’était au Festival de Deauville », a expliqué la maman de Mia (5 ans). La quadragénaire s’est ensuite exprimée sur une possible invitation de l’artiste, notamment pour la promotion d’un nouvel album.

« Je ne sais pas si ce serait pertinent. Sur le principe je ne m’interdis rien, mais justement dans ce travail d’intervieweur, c’est bien d’aller chercher de l’info que l’on n’a pas. Je me dis que je n’ai pas envie de lui faire parler de choses que je sais. Et pour le coup il y a des choses qui me concernent. Ce ne serait pas pertinent, mais après tout est possible »

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

À lire aussi : Mika : ses confidences bouleversantes sur le harcèlement scolaire qu’il a subi

Isabelle Ithurburu choisit TF1 pour le bien de sa famille

En couple avec le chanteur depuis 2015, l’ex-femme de Gonzalo Quesada est devenue l’heureuse maman de la petite Mia depuis le 1er août 2018. Un enfant qui la comble de bonheur. Seulement, l’ancienne présentatrice de l’émission Canal Rubgy Club sur Canal+ n’avait que peu de temps à consacrer à sa famille. La proposition de TF1 était donc tombée à pic. Au micro de TV Grandes Chaînes, elle s’était confiée à ce sujet :

La suite après cette publicité

« (…) j’ai été peu disponible les week-ends ou les vacances scolaires. Là, le Mondial étant un événement ponctuel, et 50′ Inside une émission enregistrée, je vois l’avenir avec le sourire »

À lire aussi : Le nouveau Monsieur météo qui fait fondre les téléspectateurs de TF1 est-il célibataire ?