« J’ai failli mourir » : Matthieu Delormeau revient sur cet accident évité de justesse
Depuis l’arrivée de Cyril Hanouna sur W9, Matthieu Delormeau ne cesse de faire des allers-retours sur le plateau. En décembre dernier, il s’est absenté une semaine suite à un accident. Le chroniqueur est ensuite revenu, avant de disparaître à nouveau. Mais le 7 janvier dernier, il était sur le plateau de TBT9. Il en a profité pour revenir sur un accident de voiture qu’il a évité de justesse.
Matthieu Delormeau frôle l’accident de voiture !
Le 7 janvier 2026, les téléspectateurs qui suivent la nouvelle émission de Cyril Hanouna ont pu revoir Matthieu Delormeau, après une courte absence. Diffusée sur W9, l’émission reste dans les origines de TPMP, les drames en moins. Quoique parfois, le présentateur et ses chroniqueurs sont à la limite du bad buzz. Et pour Matthieu Delormeau, revenir dans l’émission est une délivrance.
Après plusieurs clashs avec Cyril Hanouna, le chroniqueur avait décidé de quitter l’émission. Une querelle qui a duré plusieurs mois entre les deux grandes gueules du PAF. Mais en juillet 2024, le présentateur de Tout beau tout neuf s’inquiète pour son jeune poulain. L’homme est interpellé à Paris alors qu’il achète de la cocaïne. Et peu de temps avant la rentrée, Matthieu Delormeau fait le buzz en publiant une storie de lui totalement nu.
À lire aussi
Malgré tout, Cyril Hanouna décide de reprendre le chroniqueur dans l’émission. Depuis, il semblerait que Matthieu Delormeau connaisse tout de même quelques bas. En décembre dernier, il a été victime d’une chute dans un escalier qui laisse perplexe les téléspectateurs. Cependant, le chroniqueur est encore présent dans l’émission, et revient même sur certains moments marquants de sa vie, notamment le jour où il a évité un accident de voiture de justesse.
« Le mec me fait une queue de poisson »
Pendant l’émission, les chroniqueurs évoquent notamment l’arrivée de Céline Dion sur TikTok. Mais la discussion dérape sur les problèmes que rencontre Matthieu Delormeau depuis plusieurs mois. Ce dernier se rappelle notamment avoir évité de peu un accident de voiture. « L’autre jour en voiture, mais j’ai failli vraiment mourir » explique-t-il.
À lire aussi
Face à Cyril Hanouna et les chroniqueurs, Matthieu Delormeau révèle qu’un homme lui a fait une queue de poisson en voiture. « J’ai pris sa plaque » ajoute le chroniqueur, qui a décidé de porter plainte. Ce choix a d’ailleurs fait réagir le présentateur de l’émission, qui estime que cela ne mérite pas de déposer plainte. « Arrête de dire ça, Cyril » s’emporte alors Matthieu Delormeau.
Car cet accident évité de justesse n’est qu’une ligne en plus dans les problèmes du chroniqueur. Avant cette histoire, il révèle en effet être victime de harcèlement par téléphone. « Un mec n’arrête pas de m’envoyer des textos hyper désagréables : t’es un c*nnard etc » indique-t-il.