Tiphaine Auzière et Cyril Hanouna : cette belle déclaration sur le plateau de Tout beau, tout n9uf
Depuis plusieurs mois, une rumeur persistante circule autour de Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière, alimentent fantasmes et commentaires en ligne.
Invitée ce lundi 5 janvier 2026 sur le plateau de Tout beau, tout n9uf, la fille de Brigitte Macron est surtout venue parler d’un tout autre sujet : la condamnation des cyberharceleurs visant sa mère. L’occasion pour l’animateur de faire une belle déclaration à l’avocate.
Cyril Hanouna en couple avec Tiphaine Auzière ?
Depuis quelque temps, les réseaux sociaux s’emballent autour d’une supposée relation entre Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière.
Une rumeur de couple jamais confirmée, mais suffisamment relayée pour s’installer dans le débat médiatique. Leur complicité à l’écran, notamment lors de précédentes émissions, a suffi à nourrir les spéculations.
À lire aussi
Pourtant, ce lundi 5 janvier 2026, l’avocate n’était pas sur le plateau de Tout beau, tout n9uf pour parler de sa vie privée, mais pour commenter une décision de justice très attendue.
Face à Cyril Hanouna, Tiphaine Auzière est revenue sur la condamnation des auteurs de cyberharcèlement visant Brigitte Macron, accusés d’avoir propagé des propos injurieux et de fausses informations.
Présente à l’audience, elle a tenu à expliquer sa démarche : « C’est quelqu’un qui ne se plaint jamais et qui n’en parle jamais. Mais il fallait illustrer le propos au tribunal. Je sais que les procès se mènent dans les tribunaux, mais ne se gagnent pas que dans les tribunaux. Donc c’était important aussi de communiquer sur cette décision ».
À lire aussi
Cyril Hanouna lui fait une belle déclaration
L’avocate a rappelé la durée de cette épreuve : « Cela fait 4 ans que la situation dure », décrivant un quotidien sous tension, où chaque geste, chaque tenue peut être détourné.
Très touché par son témoignage, Cyril Hanouna a tenu à lui apporter un soutien appuyé, n’hésitant pas à dénoncer la manière dont certains médias abordent le sujet.
Revenant sur une interview récente, il s’est montré particulièrement agacé : « Il y a un moment, ou bien il y a une histoire ubuesque qui tourne ou bien il y a une fake news, mais tu ne dis pas ‘une rumeur' », avant de qualifier cela de « faute journalistique ».
Une analyse partagée par Tiphaine Auzière, qui a conclu sans détour : « Quand on est journaliste, il faut appeler un chat, un chat. Ce n’est pas une rumeur, c’est une fake news ». Un échange fort, applaudi sur le plateau.