Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : Jarry victime d’homophobie et menacé de mort à cause de l’émission

Publié par Gabrielle le 13 Août 2021 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

TF1 a récemment annoncé que la prochaine saison de Koh-Lanta serait diffusée le mardi plutôt que le vendredi. Une nouvelle qui n’a pas ravi les téléspectateurs. La nouvelle émission de Jarry, Games of Talents, prendra la place de Koh-Lanta le vendredi. L’humoriste a alors reçu des menaces de mort et des insultes homophobes.

jarry Koh-Lanta

>>> A lire aussi : Koh-Lanta : Cette annonce sur la nouvelle saison qui a rendu furieux les internautes

Jarry menacé de mort et insulté

Les fans de Koh-Lanta n’apprécient pas du tout la modification du jour de diffusion de l’émission. La version All-Stars sera diffusée à partir du 24 août prochain, mais les téléspectateurs critiquent la décision de TF1.

Certains s’en sont même pris directement à Jarry dont l’émission sera diffusée à partir du vendredi 27 août. Le 10 août, le présentateur a montré en story Instagram les nombreux messages de haine qu’il a reçu. « Sale pé*é, à cause de toi vendredi, on se tapera ta m**de au lieu de ‘Koh-Lanta’. Et mardi on ne pourra même pas regarder notre émission. Sale p****e, les t******s comme toi, on devrait les brûler vifs  » , peut-on par exemple lire.

« Je reçois beaucoup de messages de haine et je trouve ça dommage. Je n’ai pas les mots. Je voulais juste vous dire que je n’étais pas responsable du fait que ‘Koh-Lanta’ soit diffusé le mardi soir » , s’est désolé l’humoriste

Koh-Lanta déplacé en raison d’une rentrée chargée

Choqué par les menaces, Jarry a donc été contraint de faire une mise au point : « ‘Game of Talents’, mon émission qui arrive le 27 août, ne remplace pas ‘Koh-Lanta’, tout simplement parce que c’est que deux émissions. Après, il y aura d’autres émissions, donc je ne suis pas celui qui remplace ‘Koh-Lanta’ et qui le met le mardi » , a-t-il expliqué.

La présidente de la société qui produit Koh-Lanta s’est exprimée. « Cette année, s’il y avait eu une émission qui pouvait affronter un changement de case après 20 ans sur la case du vendredi, c’était justement cette série anniversaire » , a expliqué Alexia Laroche-Joubert.

TF1 a justifié ce changement de jour de diffusion par une rentrée chargée. « Chaque jour de la semaine, nous aurons un événement » , a expliqué la chaîne télévisée.

>>> A lire aussi : Koh-Lanta : Une candidate culte fait son coming-out et présente sa compagne

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0