Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Jean-Luc Reichmann reçoit la visite de la police

Publié par Leslie le 27 Mai 2019 à 15:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ces derniers mois ont été très éprouvants pour Jean-Luc Reichmann. Grande défenseur de la protection de l’enfance, l’animateur des 12 Coups de Midi a eu du mal à accepter l’affaire Quesada

>>> A lire aussi : Jean-Luc Reichmann prêt à en venir aux mains avec Quesada ? « Je m’en serais occupé moi-même de ce mec »

Jean-Luc Reichmann très touché par l’affaire Christian Quesada

Alors qu’il avait noué une grande amitié avec son vainqueur, Jean-Luc Reichmann a vécu un réel choc lorsque Christian Quesada a été incarcéré pour détention de photos et vidéos pédopornographiques. En effet, depuis 2013, l’animateur de TF1 est devenu le héros de la série Léo Matteï, Brigade des mineurs. Il tient le rôle principal en matière de protection de l’enfance.

« Je ne l’ai pas vu arriver! (…) Je suis tombé du 15ème étage évidemment, quand j’ai appris ça en même temps que tout le monde. Ça a été pour moi une horreur parce que ça peut nous arriver à tous!.

Si j’avais eu la moitié de l’ombre d’un doute à un instant T pendant qu’il était là, ou même avant, mais j’aurais fait tout arrêter sur l’instant! Et peut-être même que je m’en serais occupé moi-même de ce mec parce que ce sont des choses insupportables pour moi qui défend depuis 7 ans Léo Matteï, la bridage des mineurs. Et j’essaie vraiment de faire de la prévention. Comme quoi, il faut faire attention!  » avait-il expliqué à RFM.

Jean-Luc Reichmann a rencontré la brigade des mineurs de Paris

Jean-Luc Reichmann va reprendre son rôle de Léo Matteï

>>> A lire aussi : Jean-Luc Reichmann : pour la première fois depuis le début de l’affaire Christian Quesada, il s’exprime à la télévision

Jean-Luc Reichmann retrouve la brigade des mineurs de Paris

Malgré ces moments difficiles, Jean-Luc Reichmann a décidé d’endosser de nouveau son rôle afin de tourner une toute nouvelle saison. Pour pouvoir incarner au mieux le célèbre Léo Matteï, il a même repris contact avec la brigade des mineurs de Paris. « Grand RESPECT. Visite amicale avant la préparation des prochains épisodes de Léo Matteï » a-t-il annoncé sur son compte Twitter. Une annonce qui prouve encore l’engagement profond de l’animateur TV auprès des enfants.

> Affaire Christian Quesada : la réaction tant attendue de Jean-Luc Reichmann