Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta, La Légende : Un aventurier rend un bel hommage à Bertrand-Kamal

Publié par Romane TARDY le 01 Sep 2021 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’année dernière la famille Koh-Lanta a été bouleversée en apprenant le décès de Bertrand-Kamal. Le trentenaire a été dévasté par un cancer. Ses partenaires d’équipe n’ont pas pu cacher leur douleur. Loïc, son fidèle compagnon de l’Est, est de retour dans l’édition Koh-Lanta, La Légende et a rendu hommage à son ami disparu.

>>> A lire aussi : Christelle de Koh-Lanta révélations sur son couple avec un animateur de TF1

Loïc de retour dans Koh-Lanta La Légende

Koh-Lanta, La Légende a débuté sur TF1. Les nouvelles règles s’enchaînent : équipe homme, équipe femme, immunités seulement, île des bannis… Pour les 20 ans de l’émission, la production frappe fort. Malheureusement, dès le premier épisode, les hommes déplorent un blessé, Freddy. Incapable de continuer l’aventure après sa chute sur le parcours du combattant, il cède sa place à Loïc, le jeune finaliste de l’édition Les 4 Terres.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune aventurier a fait une entrée fracassante dans la compétition en remportant l’épreuve d’immunité doublant ainsi Teheiura, arrivé deuxième. Il était très fier de sa victoire, la quatrième à son actif : « Je pense que c’est ma plus belle victoire, parce qu’il y avait des adversaires de taille. Des monstres, clairement ! Avoir pu remporter cette épreuve, c’est juste ouf » , a-t-il déclaré après le jeu.

Plus encore, son choix lors du conseil a bouleversé les votes. En effet, il a obtenu le pouvoir d’immuniser une femme et il a choisi « avec le coeur » Alexandra, qui était dans son équipe dans la saison précédente.

Un hommage touchant

Loïc a surtout touché les internautes par son geste à la fin de l’épreuve qu’il a remportée. En effet, après sa victoire, Loïc a envoyé un baiser vers le ciel. Quand Denis Brogniart le questionne sur la signification, il explique avoir voulu rendre hommage à Bertrand-Kamal : « A la fin de l’épreuve, j’ai fait un petit bisou vers le ciel parce qu’il y a notre amour de Béka qui est là-haut. Aujourd’hui, j’étais deux sur cette épreuve » .

Pour rappel, le trentenaire est décédé d’un cancer du pancréas décelé après sa participation à Koh-Lanta et qui l’a dévasté très rapidement. Il était très proche de Loïc dans l’équipe de l’Est.

Les internautes ont réagi en masse sur les réseaux sociaux.

>>> A lire aussi : Koh-Lanta, La légende : Laurent Maistret se dévoile nu… c’est très chaud !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0