Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : un candidat de la nouvelle saison gravement malade

Publié par Justine le 09 Sep 2020 à 11:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que la diffusion de la nouvelle saison de Koh-Lanta vient de commencer, un candidat vient d’apprendre une terrible nouvelle. Bertrand-Kamal a appris après le tournage de l’émission être atteint d’un cancer. Il se confie.

Candidat Koh-Lanta atteint cancer

@bekakohlanta

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : une candidate moquée à cause de ses photos sexy sur Instagram…

Un candidat de Koh-Lanta se confie sur sa maladie

Le coéquipier d’Hadja, Alexandra, Laurent, Loïc et Joaquina a appris, après Koh-Lanta, les 4 Terres, souffrir d’un cancer. Bertrand-Kamal se confie dans une interview pour Bien Public. Une chose est sûre, le candidat a savouré son aventure : « Koh-Lanta , c’est un rêve de gosse. C’est une émission que je suis avec papa-maman depuis tout petit. À chaque saison que j’allais faire, je me disais toujours que dès que j’en aurais l’occasion, je tenterai le casting. »

Toutefois, à la fin du tournage, le trentenaire apprend une terrible nouvelle : « Je suis tombé malade après l’aventure ; je suis en plein combat contre la maladie ». Il révèle ce verdict lui-même puisque « ça va forcément se savoir ». Il garde les pieds sur terre face à ce qu’il l’attend : « Je préfère le dire. Je n’ai aucune honte avec ça. C’est un combat contre le cancer cette fois qui m’attend. Les épreuves ne sont encore pas terminées de mon côté. »

>>> À lire aussi : Koh-Lanta les 4 Terres : une aventurière partage sa vie avec un célèbre sportif !

L’après Koh-Lanta

Fort heureusement, ses coéquipiers pour cette 21e saison de Koh-Lanta lui apportent leur soutien. Loïc a publié un post de soutien sur Instagram le 7 septembre avec en légende : « Je serai toujours à tes côtés. Continue de te battre contre cette maladie injuste, tu n’as pas le droit de perdre. Je t’aime ».

View this post on Instagram

Je serais toujours à tes côtés . Continue de te battre contre cette maladie injuste tu n’a pas le droit de perdre . Je t’aime 💚

A post shared by Le Gros Loloooo (@loickohlanta) on

Thomas aussi lui apporte son soutien dans les commentaires : « Bon courage Bertrand-Kamal… Tu es un guerrier… Ton sourire et ta bonne humeur vaincront ». Le candidat a lui aussi reçu une mauvaise nouvelle dès le casting. Il a appris être atteint de la maladie de Crohn, mais ce diagnostic ne l’a pas empêché de participer à l’aventure.

>>> À lire aussi : Johnny Hallyday déjà atteint d’un cancer 40 ans avant sa mort ?

0