Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Découvrez l’incroyable défi lancé par Denis Brogniart en attendant le retour de Koh-Lanta !

Publié par Romane TARDY le 29 Jan 2020 à 17:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le retour de l’émission culte d’aventure Koh-Lanta vient d’être annoncé pour le 21 février. Il faut donc attendre encore quelques semaines. Pour patienter, Denis Brogniart, le présentateur du jeu, a lancé un défi aux internautes et notamment aux plus sportifs : le Koh-lanta Run Challenge. Découvrez dans la vidéo ci-dessous le défi lancé par Denis Brogniart : 

À lire aussi : Un ancien candidat emblématique de Koh-Lanta participe aux Reines du shopping

Pour mobiliser les fans, TF1 et Denis Brogniart lancent le Koh-lanta Run Challenge. Ce défi sportif est simple : courir n’importe quelle distance et n’importe où mais en dessinant par son parcours le totem de Koh-Lanta.

Le Koh-lanta Run Challenge est lancé sur les réseaux sociaux par Denis Brogniart

Pour motiver les internautes, Denis Brogniart a lui-même réalisé ce défi à Paris avec cinq aventuriers phares des saisons précédentes : Claude de la saison 10, Jessica de la saison 14, Sara de la saison 12 avec son fameux « y a pas de fatigue qui soit » , Moussa finaliste de la saison 3 et Teheiura qui a déjà participé trois fois à l’émission.

La chaîne facilite le défi en proposant sur son site des parcours de 5 à 10 km dans une quarantaine de ville de France. Il faut enregistrer son trajet via le GPS Drawing afin de dessiner son parcours en totem. De nombreuses applications de running proposent ce système : Strava, Nike Run, Runtastic… Il faudra ensuite partager ce parcours sur les réseaux sociaux avec le hashtag #kohlantarunchallenge et en taguant Denis Brogniart et TF1. 10 participants gagneront après tirage au sort une rencontre avec Denis Brogniart et des places pour assister à la prochaine finale de l’émission.

La nouvelle saison de l’émission est annoncée

La nouvelle saison de Koh-Lanta sera intitulée « L’île des héros » et se passe aux Fidji. Elle sera diffusée à partir du vendredi 21 février sur TF1. C’est une saison un peu particulière puisqu’elle mélangera 14 nouveaux participants et des anciens héros de Koh-lanta. Isolés sur une île, les anciens candidats rejoindront petit à petit la compétition. Ainsi, les équipes pourront gagner un nouveau membre lors des épreuves de confort, qui sera un ancien. On devine alors que ceux qui ont relevé le run challenge avec le présentateur seront de la partie.

À lire aussi : Cet ancien candidat mythique de Koh Lanta est décédé ! (Vidéo)

0