Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Enfoncée une flûte dans la ch***e » : La prestation très osée d’une gynécologue dans La France a un Incroyable Talent choque les juges et les téléspectateurs (vidéo)

Publié par Elodie GD le 09 Nov 2022 à 13:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 8 novembre, dans l’émission La France a un Incroyable Talent, Karine Le Marchand a annoncé la prestation d’une gynécologue australienne. Catégorisée comme étant déconseillée au moins de 18 ans, elle a laissé le jury, le public et les téléspectateurs bouche bée. Découvrez-la dans cette vidéo :

>> A lire aussi : « Ca me dégoute » : Les propos de Sugar Sammy envers une candidate dans la France a un Incroyable Talent choquent la toile (vidéo)

Une prestation inattendue…

Pour la première fois depuis le début de l’émission, Karine Le Marchand a dû demander aux mineurs de quitter la salle. « Je vais faire une petite annonce… Toutes les personnes de moins de 18 ans sont maintenant invitées à sortir de la salle. Le numéro qui va suivre n’est pas adapté à leurs chastes yeux ! Le numéro que vous allez voir est un numéro incroyable, que nous attendions depuis des années. Cette personne fait quelque chose d’assez exceptionnel, elle a vraiment un incroyable talent ! » , a annoncé l’animatrice.

Elle s’est ensuite assise aux côtés du jury pour assister à la prestation. Une fois sur scène, la candidate australienne s’est déshabillée, a fait le grand écart entre deux chaises et munie de sa flute… a commencé à jouer Frère Jacques avec son vag*n !

>> A lire aussi : Incroyable Talent : cette professeure de yoga presque centenaire impressionne le public (vidéo)

Le jury et le public sous le choc

Peu de temps après le début, Hélène Ségara s’est servie du buzz pour mettre fin au numéro qu’elle jugeait sans doute inapproprié. Ses collègues, eux, ont été très amusés par la prestation hors du commun.

Les téléspectateurs n’ont pas tardé à réagir sur Twitter. « Je viens de clairement regarder une meuf qui s’est enfoncée une flûte dans la ch***e pour faire Frères Jacques dans Incroyable Talent ? » , a-t-on pu lire. Ou encore « Y a vraiment une meuf qui vient de jouer de la flûte avec sa ‘meow’ je vais jamais m’en remettre pitié » .

Questionnée par Hélène Ségara sur la façon dont elle a découvert son talent Béatrice, la gynécologue, a raconté l’avoir fait en gymnastique. Pratiquante assidue de la discipline, elle s’est vite aperçue qu’elle faisait des « pets de foune » . Loin d’être embarrassée, elle a décidé de les exploiter pour aboutir à quelque chose de « divertissant ». Malheureusement, la jeune femme n’a pas été retenue malgré le soutien d’Eric Antoine et de Marianne James.

>> A lire aussi : Incroyable Talent : Un numéro qui rappelle l’affaire Lola scandalise les téléspectateurs

0