Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

L’Amour est dans le pré 14 : un candidat a caché avoir rencontré quelqu’un durant le tournage

Publié par Leslie le 29 Août 2019 à 5:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La 14e saison de l‘Amour est dans la Pré est enfin entré dans le vif du sujet. Le lundi 26 août, les téléspectateurs ont pu découvrir les agriculteurs ouvrir leurs courriers pour y découvrir leurs prétendant(e)s. Or, l’un d’entre eux a caché à la production être déjà en couple durant le tournage…

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : L’Amour est dans le pré 14 : la remarque grossophobe de Karine Le Marchand concernant une candidate fait polémique

L’amour est dans le pré 14 : des candidats prêts à trouver l’amour

La suite après cette publicité

Et voilà, la grande épopée sentimentale a bel et bien débuté le 26 août dernier sur M6. La 14e saison de l’Amour est dans le pré a sonné son départ avec l’ouverture du courrier en compagnie de Karine Le Marchand. Un grand moment attendu par plus de 4,4 millions de téléspectateurs pour retrouver les agriculteurs qui les ont touchés durant leur portrait. Parmi eux, Hervé, l’éleveur originaire de Roanne de 47 ans. Il avait face aux caméras avoir vécu pendant vingt ans avec une femme qui s’est toujours refusée à lui.

Hervé à menti à la production de l’Amour est dans le pré 14

>>> A lire aussi : L’amour est dans le pré : un duo culte fait son grand retour !

L’Amour dans le pré 14 : Hervé déjà en couple durant le tournage

La suite après cette publicité

Cependant, le fameux Hervé n’a pas eu besoin de l’équipe de l’Amour est dans le pré 14 pour trouver l’amour. Comme l’a révélé le journal Le Pays, il a rencontré après la diffusion de son portrait, une certaine Violette qui a pris contact via les réseaux sociaux. Ils ont ainsi débuté leur histoire d’amour.

« J’ai vu plusieurs fois le portrait d’Hervé, je me suis lancée en lui écrivant une lettre. Je ne voulais pas passer à la télévision alors j’ai cherché sur Facebook, je suis tombée sur l’une de ses connaissances et j’ai pu lui transmettre ma lettre » a-t-elle confié au journal.

J’étais embêté, j’ai dû aller jusqu’au bout en sélectionnant huit lettres et en rencontrant les huit prétendantes lors du speed dating. J’ai fini par leur dire que je n’avais pas eu le coup de cœur et qu’aucune ne viendrait chez moi, tout en taisant que j’avais rencontré quelqu’un » a, quant à lui, expliqué Hervé.

La suite après cette publicité

> 7 choses que vous ne saviez pas sur l’Amour est dans le pré !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.