Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Ce baiser fougueux de Jean-Michel de l’Amour est dans le pré surprend les téléspectateurs ! (vidéo)

Publié par Maxime le 03 Oct 2019 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une séquence qui fera date dans cette quatorzième saison de l’Amour est dans le pré. Dans le dernier épisode diffusé lundi soir sur M6, les téléspectateurs ont pu découvrir la suite des séjours à la ferme des prétendants et prétendantes.

La suite après cette publicité

Personnage fort de cette nouvelle saison, Jean-Michel recevait ses deux prétendantes Christine et Isabelle, chez lui dans l’Aube. L’ouvrier agricole de 53 ans, père de quatre filles, avait déjà fait part de son coup de coeur pour Christine lors des premiers speed-datings du programme. Il n’a pas perdu de temps pour passer à la vitesse supérieure, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

>>>À lire aussi : L’Amour est dans le pré : bébés, clashs, séparations, que sont devenus les anciens candidats mythiques de l’émission ?

La suite après cette publicité

L’Amour est dans le pré : Christine annonce qu’elle veut partir, Jean-Michel l’embrasse fougueusement

Les premières heures des prétendants et prétendantes à la ferme sont toujours très attendues par les téléspectateurs. Ces séquences, où les néophytes semblent souvent gênés ou mal à l’aise, donnent parfois lieu à des extraits cultes du programme. Pour Christine et Jean-Michel, ces premiers jours dans les terres agricoles ont même été décisifs.

Au soir de la première journée passée à la ferme, la retraitée, peu en phase avec la présence de sa concurrente Isabelle, a confié son mal-être à Jean-Michel. « Je vais partir, je me sens pas bien. Je n’y arrive pas avec elle. Je ne peux pas faire semblant et là, j’ai l’impression de faire semblant. Je suis désolée… » Désemparé face à la situation, Jean-Michel décide alors de faire comprendre la teneur de ses sentiments à Christine et l’embrasse fougueusement, sans prévenir, devant la caméra.

La suite après cette publicité
ADP

Jean-Michel et ses deux prétendantes : Christine et Isabelle. Capture d’écran M6.

>>>À lire aussi : L’Amour est dans le pré 14 : un candidat a caché avoir rencontré quelqu’un durant le tournage

L’autre prétendante surprend ce baiser et quitte l’aventure

Un baiser langoureux qui a fait réagir sur Twitter. Les internautes se désolent pour Isabelle, l’autre prétendante du quinquagénaire. La Toulousaine au fort caractère, est tombée sans le vouloir sur les deux comparses qui s’embrassaient. « Je dérange, chuchote-elle alors à la caméra. Ils perdent pas de temps ! Après, moi, y’a pas de soucis. Je ne m’y attendais pas du tout. J’ai pas compris, j’ai pas suivi. Je ne veux pas être dans la concurrence ou quoi que ce soit, je vais aller me coucher » Elle choisira de quitter l’aventure le lendemain matin pour les laisser profiter de cette nouvelle idylle.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : L’amour est dans le pré : un duo culte fait son grand retour !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.