Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Vous avez joui » : Léa Salamé dérape totalement dans On est en direct (vidéo)

Publié par Justine le 18 Oct 2021 à 11:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Reconnue pour être une bonne intervieweuse politique, Léa Salamé fait également partie de l’équipe de Laurent Ruquier dans l’émission On est en direct diffusée sur France 2. Cette fois, la journaliste a perdu les pédales après un lapsus assez coquin. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

 

>>> À lire aussi : Léa Salamé agressive ? Elle en prend pour son grade face à Jean-Luc Mélenchon ! (vidéo)

Le lapsus hilarant de Léa Salamé

Dans l’émission d’On est en direct diffusée le samedi 16 octobre sur France 2, Léa Salamé, qui coanime l’émission avec Laurent Ruquier a fait une magnifique gaffe. Après un face-à-face particulièrement tendu avec Jean-Luc Mélenchon, la journaliste politique s’est détendue en interviewant Marie-Anne Chazel et Régis Lapalès.

Les deux comédiens sont en pleine promotion de leur pièce de théâtre intitulée La famille et le potager où ils jouent un couple très tactile. C’est sur ce point que Léa Salamé a poursuivi l’interview. Comment maîtriser ses gestes sans aller trop loin ? Après avoir parlé d’harcèlement sexuel et du mouvement #MeToo, la journaliste fait un énorme lapsus : « Et qu’est-ce que j’ai pas vu ? Que vous avez joui ?… euh joué ! ».

>>> À lire aussi : « Ne faites pas votre Léa Salamé, laissez-moi finir » : Ce tacle violent d’Eric Zemmour envers la journaliste (vidéo)

Léa Salamé a choqué les invités

Il n’en a pas fallu plus pour embarrasser Léa Salamé. Rouge pivoine, la journaliste ne sait plus où se mettre et fait face à des invités hilares, mais fortement étonnés. Laurent Ruquier a immédiatement rebondi sur la bourde de sa présentatrice : « Alors là ! Si vraiment il a joui sur scène ! ». Choquée, Marie-Anne Chazel lance : « Léa mais qu’est ce que c’est que ce lapsus ? ». 

Malgré ses excuses et son rire nerveux, on voit bien que la présentatrice est extrêmement gênée. Malheureusement pour elle, cette séquence va rester dans les annales de l’émission et pourquoi pas, faire le tour des bêtisiers !

>>> À lire aussi : Steevy Boulay et Laurent Ruquier en couple ? Steevy balance en direct ! (vidéo)

0