Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Steevy Boulay et Laurent Ruquier en couple ? Steevy balance en direct ! (vidéo)

Publié par Céline le 16 Sep 2021 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 15 septembre, Steevy Boulay était de retour à son poste de chroniqueur dans TPMP. Il a alors été interrogé sur une éventuelle aventure avec Laurent Ruquier. Il a donc profité de ce moment pour avouer avoir déjà partagé une nuit avec l’animateur… Découvrez ses confessions dans cette vidéo :

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron fan de TPMP ? Son avis enfin dévoilé

L’occasion de faire taire les mauvaises langues !

Dans le 6 à 7 de TPMP, Bernard Montiel a souhaité proposer aux chroniqueurs un petit jeu nommé « à qui appartient cette rumeur ? » Les règles sont très faciles. En effet, l’équipe doit tout simplement deviner qui est concerné par l’anecdote diffusée.

Au cours de l’émission, une question était pour Steevy Boulay. Il lui était demandé s’il avait vraiment eu une relation amoureuse avec Laurent Ruquier. L’ancien participant du Loft Story a donc sauté sur cette occasion pour faire taire les mauvaises langues.

Steevy Boulay et Laurent Ruquier en couple ? Steevy balance en direct ! (vidéo)

Instagram @steevy_boulay

>>> À lire aussi : TPMP : Pourquoi Cyril Hanouna plus à la tête de l’émission ? Ce que l’on sait

Steevy Boulay et Laurent Ruquier en couple ?

Steevy réponds alors directement qu’il s’agit d’une légende urbaine. En effet, beaucoup de personnes pensent qu’il était en couple avec Laurent Ruquier, alors que pas du tout. Malgré tout très proche de Laurent, Steevy Boulay a néanmoins révélé avoir déjà dormi avec lui.

Mais qu’ils étaient chacun de leur côté du lit et il ne s’est absolument rien passé, restant avec son caleçon toute la nuit. Questionné par une de ses collègues, il en a dit un peu plus sur cet événement… C’était au tout début de leur rencontre, et il n’avait pas d’appartement à Paris. Steevy s’est donc retrouvé bloqué sur Paris, et il ne savait pas où aller. Il a donc appelé Laurent et lui a demandé s’il pouvait le loger. Du coup, ils se sont retrouvés à dormir dans le même lit. Déclaration qui n’a pas empêché le scepticisme de l’assistance.

>>> À lire aussi : Petit garçon ramené chez lui par la police : la maire de la ville se justifie dans TPMP (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0