Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Législatives : « Vous ne pétez pas non plus la nuit dans votre lit ? », Raquel Garrido provoque le malaise sur CNEWS (vidéo)

Publié par Mia le 13 Juin 2022 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, la NUPES enchaîne les mauvais plans et les scandales. Après ce candidat aux législatives en train de sniffer de la poudre, c’est Raquel Garrido qui fait maintenant parler d’elle. Cette dernière n’a pas usé de drogue en vidéo, mais a plutôt fait rire les téléspectateurs. En cause ? Une phrase malaisante balancée en direct sur CNEWS. De quoi ternir l’image de la NUPES avec cette erreur de communication.

Raquel Garrido invitée à s’excuser face à Stanislas Rigault

Les résultats des législatives 2022 sont tombés. La NUPES (parti de gauche incluant la France Insoumis, le parti Communiste, les socialistes et les écolos) est au coude à coude avec « Ensemble ! ». Jean-Luc Mélenchon ne sera donc pas Premier Ministre, mais au moins sa collectivité de la NUPES aura pas mal de sièges à l’Assemblée.

Face à cette petite victoire aux législatives, CNEWS a interrogé une de ses candidates en direct, à chaud. Il s’agissait de Raquel Garrido, interviewée ce dimanche 12 juin 2022 au soir. Cependant, celle-ci n’était pas la seule invitée. Elle s’est retrouvé face à Stanislas Rigault (adhérent de Zemmour), avec qui elle avait eu un accrochage par le passé. Sur le plateau de CNEWS, la compagne d’Alexis Corbière a donc été invitée à s’excuser suite à leur clash passé. Une chose que l’adhérente NUPES n’a pas du tout apprécié.

NUPES / Reconquête : Un clash passé, mais un gros malaise présent

Pour rappel, Raquel Garrido et Stanislas Rigault s’était pris le bec dans les coulisses de Face à Baba, le 16 décembre dernier. L’adepte NUPES et l’adhérent de Reconquête s’étaient disputé, certainement à cause de leurs divergences politiques. Raquel Garrido et son compagnon, Alexis Corbière, avait ainsi insulté copieusement le militant d’extrême droite. « Espèce de lâche ! Connard va ! », avait lâché cette dernière dans les coulisses de Face à Baba, à l’encontre du jeune Rigault. Une séquence vidéo qui avait d’ailleurs fuité.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ainsi, ce 12 juin 2022, sur CNEWS, Raquel Garrido a été invitée à s’excuser face à Stanislas Rigault pour l’avoir insulté. Sauf que Garrido a refusé de formuler des excuses. Cette dernière s’est défendu en disant que la séquence où elle insulte Rigault était privée. Et donc n’aurait pas dû être diffusée. « C’était une séquence privée. Et vous ne pétez pas non plus la nuit dans votre lit ?« , a-t-elle répondu sur CNEWS hier. Un malaise palpable sur le plateau. Comme quoi, la NUPES n’a pas fini de faire parler d’elle. Actuellement, un Insoumis est d’ailleurs accusé d’agressions sexuelles, c’est assez cocasse.