Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : cette candidate qui a été surprise en tenue coquine… (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 09 Sep 2019 à 11:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 6 septembre, les téléspectateurs des Z’amours ont fait le plein d’anecdotes croustillantes. Et au rayon de l’insolite, c’est Cathy qui remporte la palme ! Alors qu’un soir, elle attendait son copain en nuisette, elle le voit soudain débouler avec son fils de 12 ans… Une anecdote hilarante à découvrir dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Les Z’amours : un candidat raconte que sa femme lui changeait sa couche et créé le malaise sur le plateau (vidéo)

Les Z’amours : une situation embarrassante ?

La suite après cette publicité

Ce vendredi 6 septembre, les candidats présents sur le plateau des Z’amours ont fait d’incroyables révélations. Il faut dire que la question s’y prête puisqu’il s’agit de parler de situations embarrassantes. « À quel propos vous auriez pu dire : « Ah bah je n’aurais pas cru que les choses se seraient déroulées comme ça » ?

Immédiatement, c’est Laetitia qui se lance en avouant une demande en mariage gâchée. Mais du côté de sa voisine, Cathy, c’est carrément le pompon ! D’ailleurs, elle ne parvient pas à se décider entre plusieurs situations. La première, c’était lors d’une réunion entre collègues et alors qu’elle était au téléphone. D’un seul coup, elle n’a absolument pas senti qu’un sein s’échappait de son cache-cœur et elle s’est retrouvée à moitié nue devant tout le monde. « Devant mes interlocuteurs, je les ai regardés et ils étaient un peu ébahis. Et d’un seul coup, j’ai senti un coup de froid et… je suis partie ! » Évidemment, cela n’a pas manqué d’amuser Bruno Guillon. Mais il était loin de ses surprises !

>> À lire aussi : Les Z’amours : deux candidates se confient sur un câlin qui tourne au drame

La suite après cette publicité

En nuisette devant son copain et…son fils de 12 ans

Finalement, Cathy revient également sur un vieux moment de solitude d’il y a plusieurs années. À cette époque, elle s’apprêtait à retrouver son chéri après des mois d’absence. « On venait de se rencontrer. Quelques mois après, on était parti en vacances chacun de notre côté. Il me dit : « J’arrive. Tant de kilomètres et je suis là.»

Évidemment, la jeune femme saute sur l’occasion pour s’habiller en petite tenue avec une nuisette. Le seul problème, c’est qu’il n’était pas seul ! « Je me suis mise en petite tenue très très légère mais il ne m’avait pas dit que son fils venait avec lui. » Âgé de 12 ans à l’époque, il ne fait aucun doute que le garçon a pu également profiter du spectacle et qu’il a dû adorer belle maman !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.