Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : Cette candidate a pardonné à son mari un gros écart, Bruno Guillon choqué (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 01 Juil 2021 à 9:30

Lors de l’émission du mardi 29 juin, une candidate des Z’amours a raconté son histoire assez originale au sujet de son mari qui l’a quitté pour une jeune femme avant de finalement revenir vers elle. Face à cette anecdote inattendue, l’animateur de l’émission Bruno Guillon a été très impressionné. Découvrez cette histoire dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon très mal à l’aise face à l’anecdote d’un candidat sur les sites de rencontres (vidéo)

Bruno Guillon impressionné par l’histoire d’une candidate dans les Z’amours

Dans les Z’amours, les histoires de couple sont très souvent assez originales. C’était encore le cas dans l’épisode du mardi 29 janvier. En effet, au moment où Bruno Guillon pose la question : « Votre chéri a fait ça un jour et pour le coup, vous n’avez rien vu venir. De quoi s’agit-il ? » , l’animateur n’était pas prêt d’entendre cette histoire au sujet de la relation entre Joelle et son époux Pascal. « Je suis tombée du quinzième étage. Mon mari est parti avec une jeunette de 25 ans, à 50 ans, il a pété les plombs » , a répondu la candidate. Tout de suite, Bruno Guillon a fait référence à la « crise de la cinquantaine » .

C’est à partir de ce moment-là que la candidate a commencé à raconter en détail cette anecdote. Alors qu’il travaillait dans une grande surface, le mari de Joelle a rencontré une femme bien plus jeune que lui. Il a fallu très peu de temps à Pascal pour tomber sous son charme. « En général dans une grande surface, on repart avec les produits, pas avec la vendeuse… » , a déclaré avec beaucoup d’humour Bruno Guillon.

Malgré tout, le mari de Joelle est bien partie avec cette fille afin de vivre une nouvelle histoire d’amour. Mais cette histoire ne s’est pas du tout arrêtée là. « Il est parti six mois, il a eu le temps de faire un petit bébé… » , a indiqué la candidate sur le plateau des Z’amours. Cette révélation a laissé complètement bouche bée l’animateur. « Ah oui donc on est vraiment sur une grosse, grosse boulette » , a répondu Bruno Guillon.

« Comme je l’adore et que je l’aime, je l’ai accepté. »

Finalement, quelque temps après, son mari Pascal a pris la décision de quitter sa nouvelle jeune compagne. « Après six mois de vie avec elle, j’ai compris que j’avais fait une erreur, qu’il n’y avait pas les mêmes attentes de chaque côté » , a-t-il expliqué dans les Z’amours. Par la suite, il est retourné avec sa femme qui l’a accueilli même après tout ce qu’il lui a fait subir. « Comme je l’adore et que je l’aime, je l’ai accepté. Je l’ai repris. Lui, je pense qu’il m’aimait aussi. C’est pour ça qu’on a refait notre vie ensemble » , a confié Joelle.

Face à cette histoire, Bruno Guillon a été très impressionné par la réaction de la candidate qui a fait passer l’amour au-dessus de tout. Il a alors voulu lui faire passer un message en disant : « Vous faites preuve d’une grande ouverture d’esprit » .

Une histoire comme on adore entendre dans les Z’amours. Malheureusement, l’émission touche à sa fin puisque le tout dernier épisode sera diffusé le 2 juillet prochain. Cela faisait plus de 26 ans que le programme était à l’antenne du groupe France Télévisions.

>>> À lire aussi : Les Z’Amours : ils se vengent de la meilleure des façons face aux ébats sexuels de leur voisine (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.