Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : la demande en mariage d’une candidate a scotché tout le plateau !

Publié par FJ le 14 Déc 2020 à 12:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 12 décembre, Bruno Guillon a eu le droit à une nouvelle révélation des plus étonnante. Et pour cause, une candidate a raconté sa demande en mariage, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle était assez particulière ! Découvrez la fameuse demande en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Les Z’amours : un couple choque à cause de son lien de parenté !

Bruno Guillon a trouvé sa place

Pendant de longues années, Bruno Guillon animait « Bruno dans la radio sur Fun Radio ». Mais depuis quelques années maintenant, il a décidé de se lancer dans un nouveau défi. En effet, cela fait plusieurs années maintenant qu’il anime l’émission « Les Z’amours » sur France 2.

Il a pris la place de Tex en 2017 qui s’est fait remercier par la chaîne après une blague sur les violences conjugales qui n’était pas du tout passé. Les internautes avaient alors commenté la séquence en masse, saisissant également le CSA. Toute cette polémique avait obligé la chaîne à prendre des mesures exceptionnelles.

Après plusieurs spéculations autour de son remplaçant, c’est finalement Bruno Guillon qui a été choisi, et il semblerait que cela fasse l’unanimité auprès des téléspectateurs.

>>> À lire aussi : Les Z’amours : un candidat gaffe sur le poids de sa femme et provoque un malaise !

Les Z’amours : repère d’anecdotes étranges

Et Bruno Guillon semble lui très à l’aise dans son nouveau rôle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il doit parfois faire affaire à des situations étranges.

Ce samedi 12 décembre, une candidate a fait part d’une anecdote très étrange. Elle a raconté la demande en mariage de son mari. : « Il a fait sa demande en mariage devant nos ex, on était en couple tous les deuxOn était voisins, on était amis, et pour mes 30 ans il était là et d’un seul coup ça lui a pris, il s’est mis à se mettre à genoux et me demander en mariage devant tout le monde ». 

>>> À lire aussi : Les Z’amours : l’ex mari d’une candidate s’invite à son mariage… gros moment de gêne !

0