Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours: choc pour une candidate qui découvre la vérité sur son mari sur un site de rencontre…

Publié par Elisa GERLINGER le 05 Déc 2020 à 13:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée dans les Z’amours ce mercredi 2 décembre, une candidate explique avoir surpris son mari discutant avec des hommes sur des sites de rencontres. Il s’explique. Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous : 

Publicité

>>> A lire aussi: Les Z’amours: une candidate enlève ses vêtements et ça tourne TRÈS mal ! (vidéo)

Ce mercredi 2 décembre, Bruno Guillon recevait Sylvie et Michel dans Les Z’amours sur France 2. Comme dans chaque émission, le couple parle un peu de son histoire et raconte des anecdotes. Mais le présentateur ne s’attendait pas à ce type de récit. L’épouse a alors raconté le jour où elle a surprise son mari sur un site de rencontres. « Il est allé sur un site de rencontres pour chauffer un homme. Un site d’hommes… Il a juste chauffé l’homme. Je m’en suis aperçue parce que j’ai fouillé un petit peu. Ça s’est arrêté là, mais bon, ça a failli rompre, quand même ! » , explique Sylvie. Une histoire qui ne semble pas avoir été laissée dans le passé.

Publicité

Des explications pas convaincantes

Bruno Guillon, très étonné par ce qu’il vient d’entendre, et lui demande des explications. « Il faudra lui poser la question, parce que je n’ai pas encore compris » , lance la candidate. Le présentateur se tourne alors vers Michel pour obtenir sa version des faits. Seulement, son histoire ne convainc pas du tout l’animateur. « J’étais, professionnellement, sur l’ordinateur et elle m’a surpris en train de converser – professionnellement, a répété Michel. Je charmais, je dialoguais, et elle est tombée un jour par hasard sur des conversations. » Bruno Guillon lui demande alors quel est son métier. Et il s’avère qu’il était simplement plombier chauffagiste. « Pour avoir des marchés, je passais la pommade. C’était des clients potentiels » , se défend le candidat.

>>> A lire aussi: Les Z’amours : l’ex mari d’une candidate s’invite à son mariage… gros moment de gêne !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Les Z’amours et ses anecdotes

Mais évidement, le présentateur des Z’amours n’a pas vraiment cru en son explication. « C’est bien connu : le nombre de chauffagistes qui vont sur Adopte un mec pour aller proposer de faire un truc de tuyauterie… De toute façon, les applis de rencontre, c’est souvent là qu’on va pour ça. Problème de voiture ? Hop, je vais sur Tinder » , s’est-il amusé. « En trois ans dans Les Z’amours, j’en ai eu des excuses pourries, a-t-il rappelé. On rentre dans le top 3, Michel, félicitations ! » , conclut Bruno Guillon.

>>> A lire aussi: Les Z’amours : les confidences gênantes d’une candidate sur les performances sexuelles de son mari mettent Bruno Guillon très mal à l’aise