Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : un couple choque à cause de son lien de parenté !

Publié par Elisa GERLINGER le 11 Déc 2020 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un couple, invité dans Les Z’amours ce mercredi 9 décembre, a choqué tout le monde. Sandy et Fernand ont révélé avoir un lien de parenté. Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous : 

Publicité

>>> A lire aussi: Les Z’amours : un candidat gaffe sur le poids de sa femme et provoque un malaise !

Bruno Guillon a l’habitude d’entendre des histoires folles venant des candidats, mais il ne s’attendait pas à ça. Ce mercredi 9 décembre, le présentateur recevait Sandy et Fernand dans Les Z’amours sur France 2. L’animateur a été très surpris par la révélation du couple. Les deux amoureux ont en fait un lien de parenté, et pas qu’un peu puisqu’ils sont cousins germains ! « Ma belle-mère, c’est ma tante » , a lancé la candidate. « Au moins, il n’a pas besoin de me présenter la belle-famille ! » , a-t-elle poursuivit.

Publicité

Le couple est même parent

Seulement, Sandy et Fernand avoue également que leur famille n’accepte pas cette relation. Les deux amoureux ont du se marier en toute discrétion en compagnie de seulement deux amis. En tout cas, il semble qu’ils ont pris la bonne décision puisque cela fait 24 ans que leur amour perdure. Cela a même donné naissance à leur petite fille, née il y a neuf mois. Malgré leur lien de parenté, l’enfant se porte heureusement bien. Sandy assume cette relation et confie que le regard des autres ne la dérange pas.

>>> A lire aussi: Les Z’amours: choc pour une candidate qui découvre la vérité sur son mari sur un site de rencontre

Publicité

Le public des Z’amours choqué

Bruno Guillon semble très gêné face à cette révélation. Cependant, il reste fidèle à lui-même et rigole même de la situation. « Moi j’avais un petit béguin pour ma cousine quand j’étais petit, mais c’est vrai qu’on s’est pas marié » , s’amuse l’animateur. Mais ce ne fut pas le cas des internautes qui ont été très choqués par leur histoire. « Bah tu m’étonnes, qui accepte le consanguinage ? Il devrait avoir honte » , « C’est chaud là .. la belle mère c’est sa tante , donc c’est aussi la grande tante et là grand mère de ses enfants .. c’est a s’y perdre » , « Mais c’est n’importe quoi » , peut-on lire sur Twitter. Mais Sandy devrait donc ne pas faire attention à ce type de commentaires.

>>> A lire aussi: Les Z’amours: une candidate enlève ses vêtements et ça tourne TRÈS mal ! (vidéo)

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN