Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« LOL : qui rit sort » : un chèque trois fois plus élevé pour la dernière saison…

Publié par Jessy le 29 Oct 2023 à 13:28

Lors de la dernière saison de « LOL : qui rit sort » diffusée sur Amazon Prime, le salaire des participants a fait bondir les internautes et l’humoriste Blanche Gardin.

Si Camille Lellouche pourrait bientôt devenir coach dans The Voice, la jeune femme a décidé de participer une nouvelle fois à l’émission. Mais cette saison, le chèque dédié à l’association a triplé !

À lire aussi : Audrey Fleurot prête à tirer sa révérence ? Les révélations chocs

LOL : qui rit sort
Crédit : Amazon Prime Video

« LOL : qui rit sort » : le chèque pour l’association trois fois plus élevé

Rappelez-vous : lors de la dernière saison de « LOL : qui rit sort », l’humoriste Blanche Gardin a poussé un violent coup de gueule sur l’émission et Amazon Prime. Pour la comédienne, le salaire des participants était en inadéquation avec le montant alloué pour une des associations représentées. « Être payée 200 000 euros pour une journée de travail même si je perds à votre jeu, quand l’association caritative de mon choix remporte, elle, 50 000 euros, c’est-à-dire 4 fois moins et seulement si je gagne, ça me fait mal au cul » avait-elle indiqué.

Si Blanche Gardin est récemment revenue sur ses polémiques sur LOL, la production semble avoir changé son fusil d’épaule pour cette nouvelle saison. Alors que la nouvelle saison est dédiée à Halloween, le chèque dédié à l’association a triplé. Autrefois de 50 000 euros, l’artiste qui remportera la compétition permettra désormais à son association de remporter 150 000 euros.

À lire aussi : Ary Abittan : l’acteur aperçu tout sourire aux côtés de sa compagne

LOL : qui rit sort
Crédit : Amazon Prime Video

Le salaire des participants a-t-il diminué ?

Il ne serait pas étonnant que cette décision émane du coup de gueule de Blanche Gardin. Et dans les faits, l’humoriste a raison. En participant à « Lol : qui rit sort » , les comédiens devraient logiquement gagner moins que la somme dédiée à l’association caritative qu’ils choisissent.

Est-ce que les candidats sont trop gourmands ? Ou la production trop généreuse ? Si le chèque a triplé, impossible de savoir si le salaire des comédiens participants a évolué ou diminué. Pour autant, l’émission présentée par Philippe Lacheau connaît un véritable succès sur la plateforme. Cette année, Ahmed Sylla, Audrey Fleurot, Fadily Camara, Hakim Jemili, Camille Lellouche, Bérengère Krief, Kyan Khojandi et Gérard Darmon participent à « LOL : qui rit sort » . Leur objectif ? Remporter le chèque de 150 000 euros pour l’association caritative qu’ils représentent.

À lire aussi : Philippe Corti baisse son pantalon et mixe avec son sexe

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0