Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Lola Dubini hospitalisée d’urgence : ce que l’on sait

Publié par Mia le 09 Déc 2021 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chanteuse et humoriste Lola Dubini a vécu un mauvais moment. La jeune prodige vue dans Danse avec les stars ou sur diverses chaînes Youtube, a été sujette à un important malaise. Celle-ci a inquiété ses fans à la suite de son élimination lors du second prime du programme. La jeune femme a été hospitalisée d’urgence, elle explique ce qui s’est passé.

Danse avec les stars : Lola Dubini éliminée puis hospitalisée d'urgence

>>> A lire aussi : « Bah oui » : Nabilla dans la prochaine saison de Danse Avec les Stars… c’est très bien parti

Lola Dubini hospitalisée en urgence

La chouchoute du public dans Danse avec les stars, Lola Dubini, a fait une grosse frayeur à ses fans. En effet, la jolie blonde était absente des réseaux sociaux tout le weekend, ce qui n’est pas dans ses habitudes. La chanteuse et humoriste s’est confié sur cette histoire en story Instagram ce mardi 7 décembre. Elle avoue donc avoir été emmenée aux urgences, craignant pour sa santé : « Dimanche, je ne me sentais pas bien, je suis quand même allé jouer et après ça a été pire, ce qui m’a valu un petit séjour aux urgences. […] J’étais allée jouer alors que je tenais à peine debout. Je n’ai jamais été dans un état pareil » .

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Heureusement pour elle et pour les internautes, Lola Dubini a eu plus de peur que de mal. Elle a tenu à rassurer ses abonnés Instagram et à donner quelques précisions : « Il s’avère que je n’ai rien, on m’a fait tous les tests, j’ai fait quatre tests négatifs, tous. Ce qu’ils ont pu constater c’est une énorme déshydratation et du surmenage. […] Quand votre corps vous dit ‘vas dormir’, aménagez votre temps et dormez ! Ça a le mérite d’être clair ! » . Apparemment trop sollicitée, Lola Dubini a simplement été à bout de souffle et a d’ailleurs tenu à faire passer ce message de prévention : Toujours écouter son corps et éviter le surmenage. Et boire de l’eau, accessoirement.

>>> A lire aussi : Danse avec les stars : qui est le grand gagnant de cette onzième édition ?

Elle avait quitté Danse avec les stars un peu avant

Il faut dire que Lola Dubini a passé des moments très tendus. Surtout dans Danse avec les stars où elle a été éliminée assez rapidement. Elle était alors la partenaire de Joel Luzolo lors du show et  s’était d’ailleurs entrainé très dure pour être à la hauteur des attentes. Lola Dubini a été éliminée au second prime, une élimination qui n’a pas anéanti la jeune femme, mais qui semble être le déclencheur de sa fatigue. Les téléspectateurs étaient d’ailleurs très déçus de son départ. Même si elle n’a pas évoqué la corrélation entre DALS et son surmenage, on peut facilement s’imaginer que les deux sont liés. Lola Dubini a-t-elle été trop sous pression dans l’émission ? En a-t-elle fait trop pour plaire au public ?

En tout cas, ses fans lui souhaitent tous de réussir et l’ont tous félicité de ses accomplissements dans Danse avec les stars. De quoi redonner la pêche à la chanteuse : « Est ce que j’ai pleuré quand j’ai vu que c’était Lola la première éliminée de Dals, oui clairement j’ai le seum c’est incompréhensible et tellement pas mérité la douche froide clairement » , « Lola méritait tellement pas de partir ce soir… Elle avait encore beaucoup de choses à prouver, j’en suis sûr. Tu as été incroyable Lola Dubini ! Bravo pour ce que tu as fait » .

>>> A lire aussi : « Tu m’as attrapé les seins » : Elsa Bois et Michou se rapprochent dangereusement pendant les répétitions pour la finale Danse avec les Stars