“Ce serait génial” : la Maestro Élodie de N’oubliez pas les paroles dévoile ses projets avec ses gains
Ce jeudi 15 janvier, Elodie la maestro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, a dévoilé ses projets. Découvrez ce qu’il en est !
Une nouvelle Maestro
Depuis maintenant plusieurs mois, les Maestros de N’oubliez pas les paroles ne font pas long feu. Ce mardi, c’est Stéphane qui a été éliminé après 11 victoires et 76 000 euros de gains. Depuis mercredi, c’est Élodie qui est en possession du micro d’argent. Le lendemain, elle a alors expliqué avoir déjà participé au jeu de France 2 à trois reprises et qu’elle était très heureuse d’être enfin arrivée à son objectif. En parallèle, découvrez pourquoi Cyril Hanouna a dézingué Nagui.
À lire aussi
Les projets d’Élodie
Par la suite, la nouvelle Maestro de N’oubliez pas les paroles a expliqué avoir révisé par moins de 733 chansons pour essayer d’aller le plus loin possible. Malgré tout, la candidate a affirmé que sur le plateau c’était plus difficile qu’à la maison, avec le stress, le public, les caméras… Chose que Nagui a confirmée : « Il y a une part de hasard, il y a la pression, il y a le moment où on bafouille, où on va trop vite et on se prend les pieds dans le tapis. Tout peut arriver.« Mais alors, si elle réussit à aller assez loin, que compte faire la nouvelle Maestro ? Eh bien, elle a répondu : elle souhaiterait s’offrir un jacuzzi. Ce n’est pas tout, elle espère également offrir un beau voyage à Bali à sa famille.
Pour réussir à réaliser ces rêves, Élodie va devoir persévérer. Pour le moment, sa cagnotte s’élève à 1000 euros. À suivre ! En parallèle, découvrez pourquoi l’animateur se retrouve au cœur d’une polémique.
Alors, que pensez-vous des projets de la Maestro de N’oubliez pas les paroles ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez cette information au sujet de l’animateur.