Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Maeva Ghennam : cette terrible crise d’angoisse avant d’intégrer les Marseillais !

Publié par FJ le 11 Jan 2021 à 13:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours maintenant, plusieurs candidats des Marseillais se sont envolés pour Dubaï pour le tournage de la dixième saison. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu, notamment pour Maeva Ghennam qui a fait une grosse crise d’angoisse. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam surprend les internautes avec ses propos sur Greg !

Maeva Ghennam à l’isolement

C’est une saison anniversaire qui s’annonce haute en couleur ! De nombreux candidats se sont envolés pour Dubaï afin de tourner la dixième saison des Marseillais.

Tous les candidats devaient être au rendez-vous mais malheureusement, certains ont manqué à l’appel sur la ligne de départ. Et pour cause, Maeva Ghennam ou encore Julien Tanti ne rejoindront l’aventure que dans quelques jours. En effet, les candidats ont passé le jour de l’an avec Manon Marsault. 

Mais le lendemain, la jeune femme a été testée positif à la covid-19. Les deux candidats ont dû passer une batterie de tests PCR. Ces derniers étant négatifs, Maeva Ghennam et Julien Tanti ont passé une semaine en isolement avant de pouvoir intégrer l’aventure.

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam et SisiK aperçus ensemble en soirée à Dubaï : le retour du couple ? (Video)

La jeune femme fait une crise d’angoisse

Mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour la jeune femme. En effet, après seulement quelques jours enfermés à l’hôtel, Maeva Ghennam a fait une crise d’angoisse en isolement.

Elle s’est confiée auprès de ses abonnés sur Snapchat. « Je ne suis pas bien. Je fais des crises d’angoisse. J’ai la boule au ventre. Je suis seule, c’est tout marron autour de moi. Et je vous jure, tout est marron et je n’aime pas le marron. Je ne sais pas comment vous expliquer. »

La candidate des Marseillais ajoute ensuite : « Ça me fous la boule au ventre (…) Mon cerveau ça va pas psychologiquement quand je suis toute seule, ça ne va pas. Je vais rentrer chez moi. Je vous jure, j’ai le cafard, l’angoisse, la boule au ventre. J’ai du mal à respirer. Je ne sais pas ce qui m’arrive ». 

>>> À lire aussi : Nabilla aurait trompé Thomas Vergara ? Maeva Ghennam répond !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail