Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Magali Ripoll craque totalement pour un jeune chanteur… la vidéo qui ne passe pas inaperçue !

Publié par Jessy le 29 Mar 2022 à 9:03

Magali Ripoll est la choriste la plus célèbre de France. Alors qu’elle chante avec les candidats de N’oubliez pas les paroles, l’artiste a récemment fait des confidences sur les abdos magnifiques d’Amir. Sur le plateau des Enfants de la télé, le chanteur a tenu à lui adresser un message personnel, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : « Une grosse noir » : Christophe Willem fait une annonce fracassante à laquelle personne ne s’attendait !

Magali Ripoll en admiration devant les abdos d’Amir !

Que ceux qui n’ont jamais bavé devant les abdos d’Amir lèvent la main. Le chanteur à la voix d’or fait souvent vibrer le cœur des Français avec ses chansons. Mais s’il y a un cœur qu’il fait chavirer, c’est bien celui de Magali Ripoll. La choriste de l’émission N’oubliez pas les paroles a, lors d’une émission, avoué qu’elle est en admiration devant les abdos d’Amir.

Une information que Nagui confirme rapidement, en indiquant que la femme possède même des photos du chanteur sur son frigo. Invitée sur le plateau des Enfants de la télé, la choriste redécouvre la fameuse séquence, avant de prendre connaissance d’un message vidéo qu’a tenu à lui envoyer Amir en personne. Dommage, il n’était pas torse-nu !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par amir (@amir_officiel_)

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam qui se fait un rail de cocaïne en direct dans les Marseillais ? Elle réagit à la vidéo choc

« Tu penses à mes abdos que j’ai moi-même oubliés »

Sur le plateau des Enfants de la Télé, Laurent Ruquier a préparé une petite surprise à Magali Ripoll. Après avoir visionné la séquence où elle parle des abdos d’Amir, le chanteur en personne lui adresse un message plein d’humour.

Il commence d’abord par indiquer qu’il regarde l’émission régulièrement pour découvrir les talents qui participent au programme. Puis, il adresse un message à Magali Ripoll : « De temps en temps, j’ai un petit choc quand je te vois parler de moi, parce que non seulement tu ne m’oublies pas, mais en plus tu penses à mes abdos que j’ai moi-même oubliés, je t’avoue. Merci de me rappeler de les bosser un peu plus » lance le chanteur. Sur le plateau, La choriste reste muette, des larmes de joie dans les yeux.

>>> À lire aussi : Will Smith en larmes après sa gifle à Chris Rock : il présente ses excuses (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.