Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Marlène Schiappa : après la polémique sur son lissage, son coiffeur s’exprime dans TPMP

Publié par FJ le 05 Jan 2021 à 14:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marlène Schiappa est actuellement au coeur d’une polémique. La ministre est accusée d’avoir fait un placement de produit sur les réseaux sociaux. Face à l’ampleur de cette polémique, son coiffeur a dû intervenir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, comme vous pouvez le voir dans la séquence ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Polygamie : Marlène Schiappa promet qu’elle n’interdira pas les plans à trois et le libertinage ! (OUF)

Marlène Schiappa au coeur d’une polémique

Depuis quelques heures maintenant, Marlène Schiappa est au coeur d’une vive polémique. En effet, la ministre déléguée en charge de la Citoyenneté a posté une vidéo « post coiffeur » où elle semble faire la promotion d’un coiffeur suite à un lissage brésilien.

Mais cette dernière n’a pas du tout plu aux internautes. Ces derniers n’ont pas compris pourquoi et comment la ministre en était arrivée là. « Si Marlène Schiappa fait des placements de produits, je ne peux plus rien faire », écrivait un internaute sur Twitter.

Face au tollé, la politique s’est défendue auprès d’un journaliste de l’Obs en déclarant que ce post était en réalité un « faux post faisant suite à un piratage ». 

>>> À lire aussi : Gouvernement : Marlène Schiappa annonce le retrait du titre de séjour en cas de polygamie

Son coiffeur s’exprime

Pour faire taire les rumeurs, Cyril Hanouna a décidé d’inviter le coiffeur de Marlène Schiappa sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Ce dernier a décidé de s’exprimer sur le sujet.

« De par la position de Marlène Schiappa, on ne pouvait pas se permettre de proposer ce genre de gratuité, et d’entretenir une polémique qu’on ne voulait pas ». Il a ensuite amené la facture pour prouver sa bonne foi. « Il faut savoir que notre stratégie d’entreprise fait qu’on n’a jamais payé en six ans d’existence une influenceuse, et même une influenceuse dont c’est le métier. On n’a jamais mis le doigt dans cet engrenage des influenceuses, et sûrement pas avec Marlène Schiappa ». 

>>> À lire aussi : « On savait déjà qu’elle était reine de la pipe » : la remarque totalement sexiste d’un élu RN à Marlène Schiappa choque la toile