Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Mask Singer signe pour une deuxième saison 2, qui est déjà en préparation (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 14 Déc 2019 à 9:00

L’émission phare de TF1, Mask Singer, touche à sa fin. La finale avait lieu hier et le programme renouvelle déjà pour une deuxième saison. Elle serait déjà en préparation selon le directeur du développement de TF1, Julien Degroote.

>>> À lire aussi : Aya Nakamura critiquée après son passage au Téléthon, elle réagit avec humour !

La vidéo du jour

Mask Singer, un immense succès pour TF1

Hier soir était diffusé la finale de Mask Singer, sur TF1. Avec 6 millions de téléspectateurs en moyenne chaque semaine, « il était difficile de ne pas faire de saison 2«  confie le directeur de la veille et du développement du groupe TF1, Julien Degroote à Puremedias.

Malgré des audiences en baisse, TF1 conclut que l’émission est un « immense succès«  pour la chaîne. D’ailleurs, la prochaine saison est déjà « en préparation«  .

« Nous sommes fiers de dire que Mask Singer est l’émission la plus puissante en 2019 sur le jeune public, familial et les cibles principales, toutes chaînes et tous genres confondus, y compris la fiction » indique Julien.

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula passe un sacré savon à une candidate (Vidéo)

Le programme va avoir une deuxième saison

Le directeur de la veille et du développement continue : « C’est l’émission la plus kiffante à faire pour nous, pour les producteurs Hervé Hubert et Anthony Meunier, pour Camille Combal, pour les enquêteurs, mais aussi pour les costumiers qui préparent déjà les croquis des costumes de la saison 2. »

Ainsi, le jury devrait rester le même. Composé d’Anggun, Alexandra Sublet, Kev Adams et Jarry, les quatre enquêteurs seraient partants pour une prochaine saison. Camille Combal continuera d’animer le programme.

« Nous voulons repartir sur les mêmes bases. Nous allons repartir avec Camille Combal et le jury, qui ont adoré l’expérience. » Mais le directeur envisage des possibles modifications : « Il y a bien sûr des possibilités d’évolution. Nous n’allons pas nous reposer sur nos lauriers et voir comment nous pouvons surprendre une nouvelle fois les téléspectateurs. »

>>> À lire aussi : Choc : une journaliste de CNews embrassée de force en plein direct (Vidéo)